tarif 11B

Vous vous en servez du Distance Alert?
Moi je trouve que c'est une "distraction" pour mes yeux et je ne l'active jamais...

Vous vous en servez du Distance Alert?
Moi je trouve que c'est une "distraction" pour mes yeux et je ne l'active jamais...
de nuit, par mauvais temps c'est fort utile.
c'est pas indispensable certes, mais très pratique, il faudrait pourvoir y coller un avertissement sonore et une distance de détection plus importante.

C'est sûr que si c'est juste visuel comme alerte, l'intérêt est plus limité... Justement, je me pose une question. Frôlant les 2m de haut et sachant que bon nombre de personnes du forum sont des grands, l'ATH est-il à bonne hauteur des yeux pour nous les grands? Bah oui, comme je l'ai dit dans un mail précédent, l'essai que j'ai fait était sur un premium, donc pas pu tester... Et de toutes façons, c'est plus pour le volant avec méplat (et aussi le toit panoramique) que j'ai pris le PP que pour l'ATH...

La position de l'affichage est réglable en hauteur. Donc pas de problème de taille possible ( sauf pour ceux qui ne dépassent pas du volant :) ).

Sinon personnellement j'ai le distance alert activé en permanence et cela me rappel bien souvent que je suis trop proche de la voiture de devant. Je ne trouve pas cela inutile, bien au contraire. Mais maintenant je ne pense pas que c'est le genre de chose que j'aurai ajouté en option.

La position de l'affichage est réglable en hauteur. Donc pas de problème de taille possible ( sauf pour ceux qui ne dépassent pas du volant :) ).

Sinon personnellement j'ai le distance alert activé en permanence et cela me rappel bien souvent que je suis trop proche de la voiture de devant. Je ne trouve pas cela inutile, bien au contraire. Mais maintenant je ne pense pas que c'est le genre de chose que j'aurai ajouté en option.

[:sniper:9]

Ce n'est pas vital...
Moi il est toujours activé et c'est le genre de truc geek qui me plait.
Je n'y fait pas trop attention et parfois, je vois le triangle qui clignotte alors, je leve le pied...
pour proteger ma calandre!!!
C'est un gravel alert!

Franchement, je suis content de l'avoir mais le triangle devrait être rouge.

Mais Il devrait couper le regulateur au bout de trois clignotement pour être parfait.

Et puis, ca va faire nul des boutons en moins sur la console.

Mais Il devrait couper le regulateur au bout de trois clignotement pour être parfait.
Je pense que ce serait déconcertant, voire vite gavant.
Pour moi, ce qui serait parfait, ce serait qu'il adapte la vitesse du régulateur en plus ou en moins avec souplesse et progressivité, sans dépasser la vitesse réglée initialement.

Bon, je remonte le sujet pour ceux que ça intéresse (et en particulier Aloys95 si je me rappelle bien). J'ai rappelé mon CC hier soir, et ho surprise, ils ont déjà un numéro de chassis, ce qui veut dire que la voiture est déjà entrée en production (voire même peut être sortie). Soit plus de 15 jours d'avance sur les prévisions de la semaine dernière. Donc à priori, elle devrait être équipée de tout ce qui disparaît avec le passage au 11B sauf que... et oui, ça serait trop simple, ils ont reçu des mails de peugeot les informant du manque du peugeot connect SOS sur certains chassis, donc à l'usine, ils auraient déjà commencé à supprimer les équipements de la production. Il ne peut donc pas me confirmer à coup sûr que ma voiture aura bien tout l'équipement du tarif 11A pour le moment (la voiture n'a pas encore rejoint le parc gefco et pas moyen de vérifier selon lui sauf de visu). La seule certitude qu'il avait, c'est qu'il n'avait pas reçu de mail avec mon numéro de chassis pour les équipements manquants...
Sur mypeugeot, je n'ai toujours pas accès au VIN (c'est pourtant bien le numéro de chassis non?).
Donc voilà l'état d'avancement du dossier, en espérant qu'il ne me ballade pas...

Je viens de voir un truc rigolo, sur le site d'autoplanet, et même si le tarif 11B n'est pas encore sorti, ils ont déjà adapté leur site aux futures évolutions (prix de base en baisse tout comme l'équipement, et option peugeot connect SOS)...

Merci Technarf, pour moi le suspense est total !!! J'ai hâte d'avoir ma voiture, j'en peux plus d'attendre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

C'est facile de patienter quand on a déjà la carte grise :ange: ;)

Moi, j'ai pas de news et ça me rend folle . Je suis trop :love: :love: :love: de ma voiture !!!

@Aloys et technarf : vous verrez, si vous recevez la carte grise X semaines avant et que vous vous dites, "bon, elle arrive incessament" et que ....... et bien rien pendant des semaines ; ni voiture, ni nouvelles, si ca ne vous rend pas encore plus fou !!! ;) bon allez, je compatis quand même à votre looooongue attente :lol:

salut technarf maintenant que tu as reçu le colis, as tu bien le peugeot connect et le pack infodrive?

Yes j'ai bien le peugeot connect, et j'ai aussi la surveillance de la pression des pneus et le distance alert. Bref, j'ai tout... Y'a que l'éclairage des seuils arrière qui n'y est pas, mais c'est une coquille sur le tarif 11A, cette option n'est indiquée qu'une fois sur les 3 ou elle est présente (1 fois éclairage av/ar, et 2 fois, éclairage av seulement)...
Par contre, selon le CC, le connect SOS ne fonctionne que si un téléphone est relié en bluetooth (mon autoradio est un wipnav), et ça me surprend un peu... J'ai créé un post en section électronique embarquée à ce sujet (je n'ai d'ailleurs pas encore été lire la dernière réponse qui a été postée à ce sujet)...

Sur wip plug (RD4), pas besoin de télephone, sur wip com 3D, obligé d'avoir une sim dans la boite à gant..., sur wip nav, je ne sais plus si c'est comme wip plug par contre :roll:

Yes j'ai bien le peugeot connect, et j'ai aussi la surveillance de la pression des pneus et le distance alert. Bref, j'ai tout... Y'a que l'éclairage des seuils arrière qui n'y est pas, mais c'est une coquille sur le tarif 11A, cette option n'est indiquée qu'une fois sur les 3 ou elle est présente (1 fois éclairage av/ar, et 2 fois, éclairage av seulement)...
Par contre, selon le CC, le connect SOS ne fonctionne que si un téléphone est relié en bluetooth (mon autoradio est un wipnav), et ça me surprend un peu... J'ai créé un post en section électronique embarquée à ce sujet (je n'ai d'ailleurs pas encore été lire la dernière réponse qui a été postée à ce sujet)...

Et sur le wipcom3D il faut une carte sim

Voilà, c'est bien ca, pas besoin de tél sur wip nav normalement ;)

Pour en avoir le coeur net, fais un éssai !!!! :D

Bonsoir

Voici la preuve qu'il n'y a pas besoin de carte Sim.
Vu sur le site Peugeot:

http://www.peugeot.com/fr/innovation/securite/secourir/peugeot-connect-sos.aspx

La carte Sim est enfouie dans le système, sans abonnement.

Pour ma part, j'ai un Wip nav et c'est conforme à la vidéo.

Merci pour les infos, pour le test, j'ai lu le formulaire d'inscription lors de la commande. Il est précisé qu'on ne doit pas faire de test, et qu'en cas d'appel non justifié il sont en droit de facturer l'appel, et ça me tente moyen du coup. Je vais peut être tenter le service clientèle par contre quand j'aurai un peu de temps libre.

Sur le site de peugeot, impossible d'avoir la brochure 11b, on est encore au 11A... :roll:

C'est bien lui, bluejabba, mais scan de mauvaise qualité et surtout beaucoup plus lourd que d'habitude (9,3 Mb au lieu de 600 Ko)
:sweat:

:hello: Je ne comprends pas pourquoi il est marqué février 2011, alors que mi-mars c'est toujours le 11A qui est sur le site officiel de Peugeot. [:mbastin]

Edit : Quelqu'un aurait-il le tarif 10C à m'envoyer ?
C'est le seul qui me manque depuis la naissance de mon 5008 (08/10) pour suivre [strike]l'évolution[/strike] la régression des équipements ou des options.