Tarif 2011 - 2011A

J'oubliais... Ne nous plaignons pas trop, nous roulons en 3008 et vu le prix/pièce nous sommes dans la catégorie des nantis car le 3008 et déjà un signe extérieur de richesse par rapport à celui qui roule en "dachia".qui vaut trois fois moins et il va au même endroit dans ses déplacements que nous en 3008...
 

J'oubliais... Ne nous plaignons pas trop, nous roulons en 3008 et vu le prix/pièce nous sommes dans la catégorie des nantis car le 3008 et déjà un signe extérieur de richesse par rapport à celui qui roule en "dachia".qui vaut trois fois moins et il va au même endroit dans ses déplacements que nous en 3008...

Gomer, tu aurais pu dépenser un peu d'argent dans l'achat d'un flash...
Ta photo-avatar est toute sombre, on n'y voit rien.
Sinon entièrement d'ac avec toi, on n'a pas à se plaindre, sinon ===> Dachia, personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour signer chez Pigeot...
 


??? Besoin de lunettes Tom59 ? j'ai vu une augmentation ! +150€

edit : certains ont augmenté d'autres pas ...et d'ailleurs, qu'est ce qui explique une baisse ??? la fin de la prime à la casse?
 

Gomer, tu aurais pu dépenser un peu d'argent dans l'achat d'un flash...
Ta photo-avatar est toute sombre, on n'y voit rien.
Sinon entièrement d'ac avec toi, on n'a pas à se plaindre, sinon ===> Dacia, personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour signer chez Pigeot...

Cher ulysse, promis,juré, je tacherai de trouver autre chose, il est vrai que la photo est encore plus sombre que sur papier, maintenant il faut "voir" le coucher de soleil... sur le Massif des Maures -83- sujet de la photo !

Je suis un romantique... dans mon genre, faire du tourisme en 3008 dans la journée, le soir une p'tite bouffe en terrasse et un p'tit verre de rosé bien frais à porté de main et à regarder un beau coucher de soleil à l'horizon... tout en faisant mes ro... avant d'aller au dodo pour un repos bien mériter et pendant ce temps là... la tendre moitié fait la vaisselle :lol:
 


??? Besoin de lunettes Tom59 ? j'ai vu une augmentation ! +150€

edit : certains ont augmenté d'autres pas ...et d'ailleurs, qu'est ce qui explique une baisse ??? la fin de la prime à la casse?


Sur le 3008 je vois une stagnation ou une baisse (PP et féline)...
Donc merci, mes lunettes vont bien..
 

S'il y a une baisse sur le prix d'un modéle c'est qu'il y a suppression d'un équipement, j'ai lu qq part sur le FP que le "porte lunette" à disparu dans l'équipement, stagnation ? peut être un modéle peu demandé genre 3008 modéle de base ou d'entré de gamme. D'accord, PP et Féline ne sont pas des modéles d'entrée de gamme mais on peut être un niveau d'équipement en baisse... par rapport au millésime 2009/2010.
 


Je vois une baisse de 250€ sur le prix du PP BMP 6 que j'ai commandé fin janvier :mad: . J'arrive pas à comprendre quelle est leur logique. Un changement de prix pour 2 mois seulement. A mon avis, avec les prix du 11A, les commandes ont dû pas mal diminué sur la finition phare du 3008 : le PP.
 

bon ba je viens de voir ca!!!!!!!
alors j'ai un collector lol noir perla feline avec cuir guérande en plus je viens de regarder le site le 3008 a prit presque 2000e depuis le mois d'octobre c'est abusé car j'ai acheté le miens qui était affiché a 30260 25800e ce qui veut dire que aujourd'hui malgré les ristourne je ne peut meme pas racheter le meme!!!!!!!!!!
 


moi l'option vitres feuilletées (sans jbl..) n'existe même plus alors me lancer dans un comparatif....