tarif balaie essuie glace 308 SW

Statut
Fermé aux futures réponses.

goldeneyes68

Membre régulier
12 Avril 2008
39
0
0
125
Salut a tous

je dois remplacer les balaies d'essuie glace de ma 308 SW et quelle fut pas ma surprise en demandant le prix a ma concession peugeot !!!!!! 77€ les deux avec une remise de 10%.....
IL SONT FOUS CHEZ PEUGEOT :non: :non: .....a ce prix c'est surement des balaies 24 carats......

quelqu'un les a déja changés et a quel tarif ????

dans ma concession il demande encore plus cher et sans remise. Je les ai donc commandé pour 35 euros sur internet sur webdealauto, je sais pas si je peux donner le nom du site...

Salut a tous

je dois remplacer les balaies d'essuie glace de ma 308 SW et quelle fut pas ma surprise en demandant le prix a ma concession peugeot !!!!!! 77€ les deux avec une remise de 10%.....
IL SONT FOUS CHEZ PEUGEOT :non: :non: .....a ce prix c'est surement des balaies 24 carats......

quelqu'un les a déja changés et a quel tarif ????

Oscaro ou Carrouf les Bosch d'origine sont en moyenne à 40€. ;)

Je connais pas le prix exact vu que chez Peugeot, ils me les changent avec le contrat prévision. :D

Mais effectivement, je sais que ça tourne autour de 70 euros.

Ce tarif n'est pas choquant pour ces balais "hi tech", si il s'agit des deux balais.

Il existe une solution économique qui consiste en un remplacement de la partie caoutchouc pour une dizaine d'euros. Mais, pour l'avoir testée, je ne la recommande pas. Ca faisait un bruit d'enfer après. Trois tentatives de remontage au garage qui m'avait posé ça sur ma C4 n'ont rien changé.

Sur ma 308, j'ai pris l'extension de garantie, qui comprend également le remplacement des balais d'essuie glace. C'est pour ça qu'elle est chère...

Oui mais sur 4 ans, tu auras le droit à 4 jeux de balais. 4 x 70 = 280 euros. Et avoir des trucs sans bourse delier, c'est toujours pas mal. :D(meme si rien n'est gratuit, puisque tu paies le contrat)

Statut
Fermé aux futures réponses.