tarif tableau de bord air bag explosè avec volant air bag explosè

dadi20045

Nouveau membre
29 Mars 2011
2
0
0
123
slt ;hier soir j'ai fait un accident un choc pas tro violent avec ma 207 2010 1.6 90ch ..les airbag avant ont explosé et les deux ceinture avant ce sont bloque et le voyant de la pompe c'est alumè je voudrai savoir combien ça me cout tous ca ... j'attende vos réponse merci.
 

Bonjour,

Normalement c'est l'assurance qui va envoyé un expert pour voir si c'est réparable. En plus ton véhicule sera peut etre classé VGE (véhicule gravement endommagé) car tes airbags ont explosé.

Vois ça avec l'assurance
 

En général quand les airbag sortent, la voiture est morte, airbag x2 + volant + planche de bord + pare brise + choc avant, montres des photos, mais je craint le pire.
 

En général quand les airbag sortent, la voiture est morte, airbag x2 + volant + planche de bord + pare brise + choc avant, montres des photos, mais je craint le pire.

C'est pas vrai ça :kaola: . J'ai eu un grave accident tous les airbags coté conducteur sont sortis et j'ai eu 2 mois de réparation et maintenant ma voiture roule :D
 

Après ca peut dépendre de l'état de l'avant, de la valeur de la cote et des réparations, mais pour 90% des cas, c'est pas bon du tout.
 


Normalement en Argentine quand les airbags de la voiture ils explosent.
L'assurance donne l'argent de la voiture parce que c'est super chere et de coup on dit que la voiture est mort. Pas la peine de la reparer.

Desole