Tarifs 07D


Les tarifs au 5 novembre 2007 sont présents dans ce post :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/toutes-photos-videos-sujet_9_1.htm :)
 




simph59, c'est toujours present en bas de page pas d'inquietude a avoir la deçu.
Le tarif comprend les frais de transport, de préparation, le jeu de plaques d'immatriculation définitives ( pose comprise ) et 5 litres de carburant. La carte grise est à la charge de l'acheteur.
Pneumatiques : la marque des pneumatiques ne peut faire l'objet d'option à la commande.
 

Tu trouves qu'elle est pas encore assez chere ??? :lol: ;)
:lol: Si mais c'était de l'humour noir :rolleyes:
simph59, c'est tojors present en bas de page pas d'inquietude a avoir la deçu.
Le tarif comprend les frais de transport, de préparation, le jeu de plaques d'immatriculation définitives ( pose comprise ) et 5 litres de carburant. La carte grise est à la charge de l'acheteur.
Pneumatiques : la marque des pneumatiques ne peut faire l'objet d'option à la commande.
:eek: moi ils m'ont toujours fait payer des plaques & autres frais divers le carburant aussi...
 



C'est justement l'objet de mon 1er post, mon revendeur peugeot m'a mis 380 euros de FMC (Frais de Mise en Circulation) pour une 308 1,6L HDI 110.
Cela inclus les frais d'immatriculation définitif (on a déjà demandé de déduire les frais de la plaque WW, tans pis à une semaine près), le carburant, carte grise et la préparation m'a il dit.

Sachant que la carte grise lui coute 30*6cv = 180 euros.

380-180 = 200 euros de préparation, immatriculation et carburant alors que ces 200 euros sont normalement inclus dans le tarif de la 308. Je pense lui en parler en montrant la petite ligne en bas des tarifs. Qu'en pensez-vous ?
 

Oui pas normal et puis il va te mettre le plein complet.
Quand on pense que je repars toujours en réserve de la concession c'est honteux.

Par contre les ww c'est pas une obligation.

Moi je ne le prends jamais.
 

Pas honnete ton concessionaire simph59 imprime les tarifs et va le revoir.