Mandataire Courticars

Courticars m'annonce aujourd'hui un nouveau retard d'un mois. Sem 9 ou 10 chez son fournisseur. J'ai droit d'annuler ma commande.
 

Ca devient problématique cette situation quand même. T'as le droit d'annuler si le délai est dépassé d'un mois je crois mais comme y'a aucune date sur le bon de commande, je sais pas comment ça marche.
Ca me rassure pas du tout pour la mienne.
 

Ca devient problématique cette situation quand même. T'as le droit d'annuler si le délai est dépassé d'un mois je crois mais comme y'a aucune date sur le bon de commande, je sais pas comment ça marche.
Ca me rassure pas du tout pour la mienne.

Ca m'étonne. Chez moi, c'était écrit "2e quinzaine de janvier". Je te conseille de l'appeler pour savoir. En tout cas, annuler ne m'aide pas vraiment. A moins de trouver cette même voiture plus vite ailleurs, je rêve...
 

moi c'est juste marqué février alors ça laisse de la marge. Je l'ai eu en début d'année, il pouvait pas me dire encore si il y aurait du retard ou pas pour moi.
Il vaut mieux que tu l'attendes maintenant, ce serait bête de repartir à 0 ailleurs.
 


Pour ws1976, tu as été prévenu combien de temps à l'avance de ton premier retard?

Je l'ai appelé juste après les vacances de Noel, l'info était toute fraiche, tombée pendant les fêtes. Donc je le savais environ 15j avant la date prévue.

Pour toi alors? Quel est le retard? Il me disait que quasi tout le monde y a droit...

Je continue d'attendre...
 

Moi j'ai pas d'info de retard pour le moment, il me dit que c'est trop tôt pour le savoir. Je l'ai appelé en début d'année, il était plutôt rassurant en me disant que plus ça allait moins il y avait de retard mais je vois que c'est pas le cas.
 

Bonjour. Je viens apporter mon témoignage concernant Courticars :
J'ai acheté auprès de cette société un C4 Picasso importé d'Espagne. Tout s'est passé sans probleme : délai respecté, aucune mauvaise surprise sur la voiture, Courticars s'est occupé de la partie administrative (sauf pour les impôts, mais c'est normal puisque c'est l'acheteur qui doit le faire auprès des impôts de son domicile).
Donc je tiens à le dire : je suis trés content de la prestation de Courticars.
 

Il a pas la même casquette quand c'est pour acheter une peugeot ou une citroën.
Dans le cas peugeot il passe par un fournisseur, il est donc pas mandataire, dans le cas Citroën, il passe directement par une concession.
Mais de toute façon, il est pour l'instant, en ce qui concerne mon cas, irreprochable.
 

J'ai eu aujourd'hui ma 308 espagnole (à la place de l'allemande). Aucun souci. Qu'est-ce qu'elle est belle cette 308 premium (pack) rouge! :)