Mandataire avis

tomtometnana

Peugeot Addict
27 Octobre 2007
67
0
0
bonjour,

voila je parcours depuis qq temps les forums et pages web.
je suis tombé sur le site du mandataire suivant :
Strasbourg Autos Import (importauto67.com)

Est ce que qq'un a deja eu affaire à ce mandataire ??
Quelles sont vos impressions ?

merci de votre aide.
 

desole connais pas pour ma part suis passé par detaxauto qui trvail avec ideal sas sur mulhouse et vraiment pas mal comme mandataire
seul bemol les delais de livraison qui sont passé de 8 semaines à la commande à pres de 17 semaines à la reception mais bon apparemment pas de leur faute mais celle de peugeot qui aurait ralenti les livraison pour mandataires allemands
 

slt steph. pourquoi peugeot ralentit-il les livraisons pour l'allemagne ? C'est incroyable de voir ça !!
 

Oue incroyable. J'en suis à 14 semaines et j'ai téléphoné aujourd hui à autostoc youjours pas de nouvelle de ma 308.Par contre, ils en ont recu pour le stock mais pas les commandes des clients ...
 

alors apparemment il allonge les delais de livraison pour les mndataires pour que les clients commande en france
apparemment pas de probleme sur les modeles boite auto et pour les couleur peu bana jaune lacerta par exemple pas mal peugeot vive l'europe et la libre concurence allee courage les gars moi 17 semaines d'attente ca vaut le coup que du bonheur ensuite
 

alors apparemment il allonge les delais de livraison pour les mndataires pour que les clients commande en france
apparemment pas de probleme sur les modeles boite auto et pour les couleur peu bana jaune lacerta par exemple pas mal peugeot vive l'europe et la libre concurence allee courage les gars moi 17 semaines d'attente ca vaut le coup que du bonheur ensuite
C'est une honte !! j'espère qu'ils vont pas allonger les delais plus que 4 mois qui est dejà extrèmement long !!
 


Bonjour,

Je reçois enfin ma 308 en fin de semaine par Ideal SAS (mulhouse) ils sont bien sympa, mais bien sur des delais de 14 semaine c'est long.
Avant j'avais commande chez Courticars (à cote de Lyon) ils m'ont mené en bateau 6mois pour me dire que la Feline 2.0 hdi 136 n'etait pas dispo en allemagne et que je devais recommander en espagne avec une finition inferieur, l'arnaque.
Sinon tout ce fini bien, j'aurai attendu 10 mois ma tuture.
 



moi j'ai été moins patient, impossible de l'avoir avec courticars, ideal ça avait pas l'air mieux alors j'ai tout envoyé pété et je l'ai pris par un collabo en mai. Je regrette pas, j'ai pu partir en vacances.
 

Connaissez-vous le mandataire auto alsi-autos (www.alsi-autos.fr) ? Sont-ils sérieux ? Les prix proposés sur leur site me semblent plus intéressants que la moyenne. Faut-il y voir une anarque cachée ?
 

Connais pas alsi-autos.fr;
Par contre il faut éviter E-MOTORS à Troyes. J'ai attendu 5 mois pour rien....
 

Connait pas alsi-autos.fr;
Par contre il faut éviter E-MOTORS à Troyes. J'ai attendu 5 mois pour rien....

"Auto confiance 25", ma 308 avec un mois d'avance sur le délai prévu, soit 6 semaines en tout.

Elle vient d'Italie.
 

Connait pas alsi-autos.fr;
Par contre il faut éviter E-MOTORS à Troyes. J'ai attendu 5 mois pour rien....
Je leur ai envoyé un mail pour une demande de devis ...je n'ai jamais eu de réponse...
 

Bonsoir,
Je navigue également depuis un petit moment sur le forum 308 sans laisser trop de messages, et vu qu'il y a un topic ouvert à propos des mandataires j'en profite pour poser ma question:
quelqu'un est-il déjà passé par SODINS un mandataires sur Lyon ( St Genis Laval exactement) merci pour vos réponse ;)
 

Bonjour
Pour information, voir aussi http://www.autojm.fr/categorie2.asp?cg2=135&cm2=2 :) J'ai acheté un véhicule chez ce mandataire en 2000, zéro problème. Je compte acheter ma 308 prémium pack 1600 vti début janvier et ce sera chez ce mandataire.
- :chinois:
 

Bonjour
Pour information, voir aussi http://www.autojm.fr/categorie2.asp?cg2=135&cm2=2 :) J'ai acheté un véhicule chez ce mandataire en 2000, zéro problème. Je compte acheter ma 308 prémium pack 1600 vti début janvier et ce sera chez ce mandataire.
- :chinois:

hey!!! copieur!!
je compte aussi la commander la semaine prochaine, une fois l'avoir essayée chez peugeot .
quelle couleur tu prends? moi, je pense le gris thorium mais j'espere en voir d'autre pour avoir une meilleure idée
 

Quand je vois le prix de la feline HDI 136 sur ce site, c'est vraiment dur pour peugeot france ...
 


salut titi064
ce sera surement gris shark ou gris thorium

c'est marrant, ce sont les 2 couleurs pour lesquelles j'hesite!! au depart, je disais (jusqu'a tout à l'heure) thorium car la nuance de bleu me plaisait.
maintenant, je sais plus . je viens d'en voir une dans ma rue (tres rare ici) et elle me semble gris shark.
peut etre moins salissante? j'avoue que ce critere est determinant. tant pis si c'est une couleur "bateau".
je verrai lundi, en concession, s'il y a les differents coloris.
au fait, quelle motorisation pour la tienne??
moi c'est 120cv.
au delà, ca fait cher l'assurance (9cv fiscaux), l'essence, ...
 

peut etre moins salissante? j'avoue que ce critere est determinant. ...


Dans ce cas, choisis plutôt gris alu ou gris cendré, j'ai une gris cendré qui, en + d'être très belle a l'avantage d'être extrêmement peu salissante, vraiment !
 

[quotemsg=52897,21,27014]

c'est marrant, ce sont les 2 couleurs pour lesquelles j'hesite!! au depart, je disais (jusqu'a tout à l'heure) thorium car la nuance de bleu me plaisait.
maintenant, je sais plus . je viens d'en voir une dans ma rue (tres rare ici) et elle me semble gris shark.
peut etre moins salissante? j'avoue que ce critere est determinant.

C'est ce que je pense. le gris shark doit être moins salissant. Au depart je voulais la prendre "noir perla nera" mais quand je vois une voiture noire, elle est rarement propre. pour la puissance ce sera un 120 cv, pour l'utilisation que j' en fait , beaucoup de "nationales" et d' "autoroutes" en faisant moins de 8000 km par an. De plus 7 cv pour l'assurance, c'est trés abordable pour les tarifs.
:chinois:
 

Dans ce cas, choisis plutôt gris alu ou gris cendré, j'ai une gris cendré qui, en + d'être très belle a l'avantage d'être extrêmement peu salissante, vraiment !

+1, c'est de loin ce qui reste propre plus longtemps. ;)
 

Dans ce cas, choisis plutôt gris alu ou gris cendré, j'ai une gris cendré qui, en + d'être très belle a l'avantage d'être extrêmement peu salissante, vraiment !
bonjour to2007 et reivillo ;)
C'est exact, mais ma derniére voiture était "gris boréal" qui ressemble au "gris alu". le "gris shark" c'est pour changer de couleur. De plus je la trouve pas mal avec cette couleur :love:
- :chinois:
 

bonjour to2007 et reivillo ;)
C'est exact, mais ma derniére voiture était "gris boréal" qui ressemble au "gris alu". le "gris shark" c'est pour changer de couleur. De plus je la trouve pas mal avec cette couleur :love:
- :chinois:

C'est toi qui vois, change de couleur, en plus si tu l'aime, :love:
 

bon ben ca y est! je me suis decidé sur la couleur: gris shark. mais quand meme pas evident. j'ai hate de l'avoir pour m'en rendre bien compte, bien que j'en ai vu lors de mon rdv chez un concessionnaire.
ce que je "craignais", c'etait que le cote sombre fasse moins ressortir le pare choc arriere sport. je trouve qu'il degage qq chose. Et en noir perla, il est peu visible. dommage!
 

bon ben ca y est! je me suis decidé sur la couleur: gris shark. mais quand meme pas evident. j'ai hate de l'avoir pour m'en rendre bien compte, bien que j'en ai vu lors de mon rdv chez un concessionnaire.
ce que je "craignais", c'etait que le cote sombre fasse moins ressortir le pare choc arriere sport. je trouve qu'il degage qq chose. Et en noir perla, il est peu visible. dommage!
Salut titi064
Pareil pour moi, ce sera gris shark.
 


Moi, j'ai commandé ma 308 chez Auto JM, j'attends des nouvelles, mais ça fait que 15 jours!