Mandataire avis




La mienne commandée en stock le 6 octobre devait arriver le 31 octobre au plus tard...
Je la récupère vendredi (le 7 novembre donc) une pitite semaine de retard...
Chez AUTOJM ...
Ça va, le délai est pas mal respecté, problème de transporteur je crois...
Mais bon, les journées sont de plus en plus longues... :bounce: :bounce:
 


avec un delais assez court, c'est un vehicule en stock??
pour la livraison, tu fais comment? tu vas la chercher?


Non, ma 308 n'était pas en stock et je prendrais le train pour aller la chercher.
 


salut,

Moi j'ai commandé ma 308 sw autocom-assistance un site internet que j'ai trouvé sur turbo.fr.
Les délais annoncés étaient piles poils au jour prêt, commandée sur stock avec un délai de 2 semaines pour la livraison sur Paris plus 1 semaine d'acheminement sur Toulouse. Je pense que c'est correct et même plus!!!

Mais même avec un tel délai ce fut trèèèèès long d'attendre ;)
 

J'ai acheté ma 308 1.6 HDI 110 Ch Premium chez Inter Car Import (www.auto-ici.fr), près de Lille.
J'ai eu 21% de remise par rapport au prix catalogue. Ils sont très pro, très sympa et disponible. Le delai de livraison a été respecté.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Lors de la livraison, j'ai même eu en cadeau une bonne bouteille de bordeaux :)

Pour les nordistes, les plaques + la pose sont offertes.
 

J'ai acheté ma 308 1.6 HDI 110 Ch Premium chez Inter Car Import (www.auto-ici.fr), près de Lille.
J'ai eu 21% de remise par rapport au prix catalogue. Ils sont très pro, très sympa et disponible. Le delai de livraison a été respecté.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Lors de la livraison, j'ai même eu en cadeau une bonne bouteille de bordeaux :)

Pour les nordistes, les plaques + la pose sont offertes.
Il pourrait offrir des bonnes bouteilles de bière plutôt... du Bordeaux à Lille :pfff: :pfff: :pfff:
 

J'ai acheté ma 308 1.6 HDI 110 Ch Premium chez Inter Car Import (www.auto-ici.fr), près de Lille.
J'ai eu 21% de remise par rapport au prix catalogue. Ils sont très pro, très sympa et disponible. Le delai de livraison a été respecté.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Lors de la livraison, j'ai même eu en cadeau une bonne bouteille de bordeaux :)

Pour les nordistes, les plaques + la pose sont offertes.

Pareil pour moi, 308 SW 1.6 HDI 110 Premium Export venant de Vienne (Autriche), commandée le 26/11 arrivée le 12/12, je suis allé la prendre le 16/12 chez ICI à La Madeleine, c'est à 8 km de chez moi... tout était OK avec la bouteille de Bordeaux aussi (et un porte-clés plutôt beeûrk).
Leur tarif comprend la TVA, le WW et les frais de préparation, ils envoient dans les 15 j tous les documents nécessaires pour qu'on aille se faire établir la carte grise définitive et les plaques sont offertes aux acheteurs chtis. En plus du tarif annoncé sur leur site je n'ai eu à payer que les 196 euros de la CG (192 pour une 6cv dans le 59 et 4 euros de taxe supplémentaire depuis le 1/01/2009 alors que la Préfecture continue à donner des anciens numéros minéralogiques jusqu'au 15 avril!)
 


Bjr a tous le monde , suis nouveau sur ce forum car je desirerais changer mon scenic 2 pour une 308 histoire de changer de renault .
j'ai trouver mon bonheur , une premium pack hdi 110 sur le site de degrif'car , avez vous des avis sur ce mandataire , il me propose - 23 % sur le prix .
autrement dit c'est l'affaire du siecle du domaine de l'introuvable !
qu'en pensez vous ,merci de vos avis .
 

j'ai trouver mon bonheur , une premium pack hdi 110 sur le site de degrif'car , avez vous des avis sur ce mandataire , il me propose - 23 % sur le prix .
autrement dit c'est l'affaire du siecle du domaine de l'introuvable !
qu'en pensez vous ,merci de vos avis .

:coucou:
On va dire que ce mandataire fait partie des 5 les plus connus et réputés ; personnellement je ne suis pas passé par eux, mais ne t'emballe pas sur les -23% comme une "affaire du siècle du domaine de l'introuvable"... :pt1cable: car beaucoup d'entre nous qui sommes passés par un mandataire ont eu ce rabais.... :whistle:

Maintenant, il faut bien vérifier la liste des équipements (à comparer avec la version française), et puis le délai de livraison dont le respect n'est pas toujours le point fort des mandataires, quel qu'il soit...
Si tu es pressé, il faut s'assurer qu'elle soit "en stock" car en moins d'1 mois, tu peux l'avoir, parfois 10 jours...

Bonne recherche de 308 ! ;)
 

oui c'est vrai , merci de tes conseils , mais les equipements semble etres les memes avec en plus l'ESP la peinture metal et les jantes en 17 . Ca m'a l'air bien , mais pour la livraisons il annonce 10 a 12 semaines pffffffffffffff :kaola: c'est long.
En faite mon plus gros probleme c'est la vente de ma voiture , car j'en est qu'une .
Alors comment faire ?
faire un gros credit , acheter la 308 , ensuite des livraisons , vendre mon scenic et solder une partie de la somme emprunté ?
car je ne pense pas que les mandataires font des reprises bien sur !
Avez vous des conseils a me donner sur vos cas perso !!
merci
 

Certain mandataire font des reprises sur certains véhicules en généra argus - 15 % de frais professionnel, comme les concessionnaire quoi, mais ils doivent faire attention au véhicule qu'ils reprennent sur en cette période ou l'occasion n'est pas au meilleur de sa forme. ;) :)

Sinon, effectivement 23% est un bon pourcentage, mais pas exceptionnel pour un mandataires, mais guère peuvent faire mieux sur une voiture à commander (différent des véhicule en stock). ;) :)
 

Pas mieux que greg-s...
Essaie de vendre toi-même ton Scénic, t'y perdras moins d'argent...
Les mandataires ont inondé récemment le marché de Scénic neufs avec des rabais de fous, alors je ne pense pas qu'une occasion les intéresse... ou alors ils vont te plumer...

Après c'est sûr qu'il faut gérer les délais entre la vente de ton ancien véhicule et l'arrivée de la nouvelle voiture... C'est pour ça que je prends toujours une voiture "en stock" (en stock chez le concessionnaire étranger...)

En tout cas, très bonne décision de passer de Rono à Pigeot (308) :whistle:
 

-23% c'est bien mais il y a encore moins chère, compare bien tous les mandataires

ça serait à refaire j'acheterai la même (féline HDI 110) sur aramis, elite ou autres, en voyant des -23% voire moins selon les sites et les modèles

compare bien

sur ce bona sera, ma dia chjina :sleep: ...
 

Oui mais quand le pourcentage est plus grand c'est en général des véhicule stock que l'on ne pau pas configurer comme une française.

Comme des feline (ou platinum) sans GPS, là ca peut aller jusqu'à -28%, mais ce pourcentage est souvent prit par rapport à une féline avec GPS.

Le mieux, c'est de se faire son pourcentage avec l'équipement, car ceux-ci sont souvent racolleur. ;) :)

Mais c'est vrai, il faut bien comparer.

PS : Dixit un mandataire, les tarifs allemands vont augmenter de 4% normalement au 01 avril, et comme les principaux se fournissent là-bas, ca va faire un peu mal (tout est relatif bien sûr). :)
 

Oue incroyable. J'en suis à 14 semaines et j'ai téléphoné aujourd hui à autostoc youjours pas de nouvelle de ma 308.Par contre, ils en ont recu pour le stock mais pas les commandes des clients ...

Je pense également passer par Autostoc car leurs tarifs sont vraiment attirants, mais je n'aime pas trop leurs mainères...
Ils demandent un accompte de 10% dès le départ par virement bancaire.

Peut-on leur faire confiance ?
Sont-ils fiables ?
 

connaissez vous bourgogne carimport?
madataire voiture
quelqu'un parmis vous a t il deja commandé un véhicule par son intermediaire merci d'avance pour vos reponses ? nombreuses j'espere
 


308 Navteq acheté en novenbre 2009 chez Elite Auto situé dans les Yvelines (mon département)
Véhicule sur stock donc pas de problème de délai.
Remise autour de 28% soit un prix de 15700 euros en tenant compte du bonus écologique.
2ème véhicule identique acheté en décembre pour mon épouse, mêmes conditions.
Pas de problème rencontré.
 

308 Navteq acheté en novenbre 2009 chez Elite Auto situé dans les Yvelines (mon département)
Véhicule sur stock donc pas de problème de délai.
Remise autour de 28% soit un prix de 15700 euros en tenant compte du bonus écologique.
2ème véhicule identique acheté en décembre pour mon épouse, mêmes conditions.
Pas de problème rencontré.

Bonjour et la [:philw389:7]

:chinois: pour le retour d'infos ;)
 

Bonjour à tous,
je vais acheter une 308 110cv BMP6 dans les prochaines semaines (finition PP ou FELINE).
je me penche très sérieusement sur la question des mandataires.
Sauriez vous me conseilleur 5/6 mandataires sérieux et qui prennent en considération la prime à la casse (306 + de 10ans) ?

J'ai appelé DEGRIFCARS et je suis un peu déçu !
En effet, ils ne prennent pas la prime à la casse, et surtout, en BMP6 il ne font que les 136cv; ce qui ne me convient pas.

Pour résumé, je cherche des mandataires sérieux et compétitifs qui soient en mesure de me proposer une 308 110cv en finition PP ou FELINE + option GPS (WIP NAV) + possiblement avec la prime à la casse.
pensez vous que ce soit réalisable à 20.000 € ou suis à coté de la plaque ... ?

vos conseils me seront très précieux car je suis vraiment sur le point de passer à l'acte.
Merci par avance.
 


merci pour ta réponse.
je viens de contacter AUTOJM, idem degrifcars, pas de prime à la casse !
la PP me reviendrait à 20.740 ttc et la féline à 21.750 ttc.
malheureusement mon budget max est entre 19.000 et 20.000 grand max !

avez vous des noms mandataires ?
 

merci pour ta réponse.
je viens de contacter AUTOJM, idem degrifcars, pas de prime à la casse !
la PP me reviendrait à 20.740 ttc et la féline à 21.750 ttc.
malheureusement mon budget max est entre 19.000 et 20.000 grand max !

avez vous des noms mandataires ?

Bonjour et la [:philw389:7]

pour la féline c'est une avec GPS ou sans GPS :confused: :confused:
 


je viens de contacter AUTOJM, idem degrifcars, pas de prime à la casse !
Pour info, tu peux gérer toi-même la prime à la casse : tu emmènes ta vieille voiture dans une casse agréée, tu remplis le formulaire et joins toute la paperasse, puis envoi vers l'Administration qui va bien.
Et tu récupères ta prime de 700€ sur ton compte 3 semaines plus tard...