Mandataire Courticars




Salut tout le monde et merci de vos précisions.
Mais ils ont le droit de faire ce genre de choses ????
C'est à dire faire bénéficier aux autres leurs fonctions.
 

Salut tout le monde et merci de vos précisions.
Mais ils ont le droit de faire ce genre de choses ????
C'est à dire faire bénéficier aux autres leurs fonctions.
oui bien sur
 


Salut tout le monde et merci de vos précisions.
Mais ils ont le droit de faire ce genre de choses ????
C'est à dire faire bénéficier aux autres leurs fonctions.

Ils prennent le gauche mais ils s'en foutent. Les chefs chez Peugeot ont pas encore Internet alors c'est sans risque. :lol:
 

C'est fiable ?
Alors pourquoi, très peu de personnes sur le forum passe par ces "collaborateurs " ????
Et je te dis un secret, il faut pas le répeter... il y a une section dans ce forum ou ces fameuses personnes proposent leurs voitures, voici le lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/liste_sujet-1.htm
Mais chuttt ;) ;)
 

Et je te dis un secret, il faut pas le répeter... il y a une section dans ce forum ou ces fameuses personnes proposent leurs voitures, voici le lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/liste_sujet-1.htm
Mais chuttt ;) ;)
Merci pour ce lien Bénigne. :pt1cable:
En fait, moi quand je viens sur le forum, c'est directement sur le forum 308. J'ai pas fait attention s'il y en avait une aussi sur les collaborateurs.
En tout Merci.
:D
 


Bonjour à tous, je suis entrain de regarder un peu le site de COURTICARS, des équipements et de ses options, il y a des choses où j'ai besoin que vous m'éclairer. Merci.
Je voudrai savoir c'est quoi ( ce qui sont en rouge ) :
1/ .... + seuils de portes alu et caves AV éclairés AV/AR + ....
2/ .... + airbags frontaux, latéraux AV, rideaux et genoux conducteur + ....
3/ .... + ABS + REF + AFU + ....
4/ .... + senseur pluie + ....
Merci
 

Peugeot, c'est pas que la 308. :D
Oui mais même en rêve je n'aurai jamais su, si çà existait les collaborateurs et si c'est légale. DOnc à partir de là, difficile de cherche qui pour soi même n'a pas leiu d'exister. :na: :kaola:
 

caves AV éclairés AV/AR: c'est l'éclairage des pédales il me semble y compris places arrières (je crois)
rideaux et genoux conducteur: airbags rideaux ceux qui sont de chaque coté vers le toit et genoux airbag qui se déclenche au niveau du genou conducteur.
REF+AFU: REF je sais plus mais AFU c'est Aide au Freinage d'Urgence, lorsque tu dois freiner fort, souvent on appuie pas à fond donc la c'est la voiture qui "appuie" sur la pédale de frein au maximum, ce qui permet d'optimiser le freinage.
Senseur de pluie: c'est le capteur qui permet d'adapter la vitesse des essuies glace à l'intensité de la pluie et à la vitesse à laquelle tu roules.
 



Senseur de pluie: c'est le capteur qui permet d'adapter la vitesse des essuies glace à l'intensité de la pluie et à la vitesse à laquelle tu roules.
Merci pour tes précisions Bruno.
Sino, pourle senseur, c'est lui même qui adapte la vitesse des essuies glace à l'intensité de la pluie et à la vitesse à laquelle tu roules ( je veux c'est lui qui le fait automatiquement ? ).

Sinon, j'ai encore deux ou trois petites questions ( sur le site de COURTICARS ):
A quoi correspond :
1/ .... + radiosat mono CD RD4 4X15W 6HP + ....
( Moi j'ai le catalogue de PEUGEOT sous les yeux concernant les 308 et dans ce catalogue dans la catégorie AUDIO et COMMUNICATION, il y a :
- AUTORADIO CD RD4
- ...
- ...
- Lecteur CD RD4 Compatible MP3 + Prises auxiliaire RCA pour appareils audio normales
- ... )
Donc ici, je veux savoir çà correspond à lequel ?

2/ .... + lecture MP3/RCA + .... ( Est ce qu'il s'agit des prises qui se trouvent dans la boite à gants ou alors l'autoradio fait aussi lecteur MP3 ? )

En fait ma question pour résumer ces 2 points, c'est : est ce que l'autoradio qui fait lecteur CD fait il aussi lecteur MP3 intédré à l'autoradio ou est ce que pour lire un MP3, il faut passer par une prise auxiliare dans la boite à gants ?
Merci
 

C'est pour conserver les bonnes bouteilles, boire ou conduire... il faut choisir :D :D

C'est le Pack VIP... si tu transportes des vedettes :sol: :sol:

Ca remplace la grenouille... gros avantage tu n'as pas a le nourrir :ange: .
Dès fois, j'ai du mal à discerner ton humour du foutage de gueule.
Serais tu pas entrain de me prendre pour un abruti, car celà fait 2 ou 3 questions que pose et que tu réponds, et tes réponses sont du même style.
 

Dès fois, j'ai du mal à discerner ton humour du foutage de gueule.
Serais tu pas entrain de me prendre pour un abruti, car celà fait 2 ou 3 questions que pose et que tu réponds, et tes réponses sont du même style.
C'est de l'humour [:unclebens:8] [:unclebens:8] ... on est la pour s'amuser aussi :bien: :bien:
Les réponses ont déjà été données :chinois:
 

Selon la finition l'autoradio lit directement les MP3 notamment quand c'est marqué + lecteur MP3/RCA.
Le RCA te sers en plus à brancher un IPOD/lecteur MP3 ou de la vidéo pour le RT4.
 


Merci pour tes précisions Bruno.
Dis moi t'es sûr que que les modèles allemands de COURTICARS sont complets.
CAr à aucun moment je vois qu'ils parlent de pack Visibilté 2 ( ou d'ailleurs même si chez les allemands il appelent çà autrement, il ne parle pas de çà, ni de poignée de frein à main cuirt pour la Féline, ou alors du rétroviseur intérieur photosensible )
Il ne parlent pas de de liseuse arrière pour le PACK Ambiance, ... :confused:
Sur le site de COURTICARS pour une FELINE en FRANCE c'est à dire une PLATINIUM en ALLEMAGNE :
308 PLATINUM – 3 et 5 PORTES
Idem FELINE France + Xénon + Feux directionnels + J.ALU 18'' sans GPS RT4
Sellerie tissu/cuir noir Mistral « Criollo » + sièges AV Sport réglables en hauteur
avec lombaires + volant réglable hauteur et profondeur + volant et pommeau cuir + ( ici ou est le frein à main en cuir ? ) compteurs fond blanc cerclés chrome + accoudoir central AV/AR avec rangement +
parfumeur + miroirs de courtoisie éclairés + LED d’ambiance + spots de lecture AR +
rangements sous sièges AV + trappe à skis + tablette AR avec rangement + filet coffre +
seuils de portes alu et caves AV éclairés AV/AR + sur tapis AV/AR + airbags frontaux,
latéraux AV, rideaux et genoux conducteur + ABS + REF + AFU + ESP/ASR + filtre à
particules (HDi) + verrouillage centralisé à distance + vitres AV/AR électriques à
impulsion + sécurité enfant électrique + rétroviseurs extérieurs dégivrant et rabattables
électriquement + radiosat mono CD RD4 4X15W 6HP + lecture MP3/RCA + ordinateur de
bord + climatisation automatique bizone avec diffuseur AR + pare-brise athermique +
régulateur/limiteur de vitesse + rétroviseur intérieur électrochrome + senseur pluie +
allumage automatique des feux + antibrouillards + Xénon/lave-phares + feux
directionnels + toit panoramique en verre avec velum électrique + radar de recul +
jantes alu 18" « Lincancabur » + contrôle pression pneus + pare-chocs AV/AR
Sport + rétroviseurs extérieurs, poignées extérieures, baguettes latérales et bandeaux
pare-chocs ton caisse + Peinture métallisée
 

Merci pour tes précisions Bruno.
Dis moi t'es sûr que que les modèles allemands de COURTICARS sont complets.
CAr à aucun moment je vois qu'ils parlent de pack Visibilté 2 ( ou d'ailleurs même si chez les allemands il appelent çà autrement, il ne parle pas de çà, ni de poignée de frein à main cuirt pour la Féline, ou alors du rétroviseur intérieur photosensible )
Il ne parlent pas de de liseuse arrière pour le PACK Ambiance, ... :confused:
Sur le site de COURTICARS pour une FELINE en FRANCE c'est à dire une PLATINIUM en ALLEMAGNE :
308 PLATINUM – 3 et 5 PORTES
Idem FELINE France + Xénon + Feux directionnels + J.ALU 18'' sans GPS RT4
Sellerie tissu/cuir noir Mistral « Criollo » + sièges AV Sport réglables en hauteur
avec lombaires + volant réglable hauteur et profondeur + volant et pommeau cuir + ( ici ou est le frein à main en cuir ? ) compteurs fond blanc cerclés chrome + accoudoir central AV/AR avec rangement +
parfumeur + miroirs de courtoisie éclairés + LED d’ambiance + spots de lecture AR +
rangements sous sièges AV + trappe à skis + tablette AR avec rangement + filet coffre +
seuils de portes alu et caves AV éclairés AV/AR + sur tapis AV/AR + airbags frontaux,
latéraux AV, rideaux et genoux conducteur + ABS + REF + AFU + ESP/ASR + filtre à
particules (HDi) + verrouillage centralisé à distance + vitres AV/AR électriques à
impulsion + sécurité enfant électrique + rétroviseurs extérieurs dégivrant et rabattables
électriquement + radiosat mono CD RD4 4X15W 6HP + lecture MP3/RCA + ordinateur de
bord + climatisation automatique bizone avec diffuseur AR + pare-brise athermique +
régulateur/limiteur de vitesse + rétroviseur intérieur électrochrome + senseur pluie +
allumage automatique des feux + antibrouillards + Xénon/lave-phares + feux
directionnels + toit panoramique en verre avec velum électrique + radar de recul +
jantes alu 18" « Lincancabur » + contrôle pression pneus + pare-chocs AV/AR
Sport + rétroviseurs extérieurs, poignées extérieures, baguettes latérales et bandeaux
pare-chocs ton caisse + Peinture métallisée

Je t'ai mis en gras ce que tu cherches, pour le frein à main, effectivement rien n'est indiqué mais je pense qu'il doit être en cuir aussi vu que tout le reste l'est.
 

Merci Bruno, Ben c'est sutout qu'il donne la description de certains éléments de ka Féline, d'autres non.
Sinon il s'affiche où l'aide visuelle au stationnement ?
Et lorsqu'il écrit :
Idem FELINE France + Xénon + Feux directionnels + J.ALU 18'' sans GPS RT4
Sellerie tissu/cuir noir Mistral « Criollo » + sièges AV Sport réglables en hauteur
avec lombaires + .......................
Ici il veut dire Sellerie tissu/cuir noir Mistral ou « Criollo », c'est çà ?
 

Attention aux modeles etrangers Bien se faire expliquer les differences eventuelles d'equipements
 

Merci Bruno, Ben c'est sutout qu'il donne la description de certains éléments de ka Féline, d'autres non.
Sinon il s'affiche où l'aide visuelle au stationnement ?
Et lorsqu'il écrit :
Idem FELINE France + Xénon + Feux directionnels + J.ALU 18'' sans GPS RT4
Sellerie tissu/cuir noir Mistral « Criollo » + sièges AV Sport réglables en hauteur
avec lombaires + .......................
Ici il veut dire Sellerie tissu/cuir noir Mistral ou « Criollo », c'est çà ?

Oui tu as le choix dans le couleur des sièges moi j'ai pris noir. Si tu regardes bien le descriptif de courticars, il correspond bien à une féline en France sans le RT4. J'ai longuement étudié le descriptif avant de commander et j'ai pas trouvé de "piège".
Le mieux si tu connais l'allemand (c'est pas mon cas), est d'aller sur le site de peugeot allemagne (www.peugeot.de), tu auras le détail des équipements.
 

Le mieux si tu connais l'allemand (c'est pas mon cas), est d'aller sur le site de peugeot allemagne (www.peugeot.de), tu auras le détail des équipements.

Je parle allemand et peux dire que les configurations correspondent bien. J'attends d'ailleurs ma livraison chez courticars...
 

Pour ma part je viens de passer commande chez un mandataire d'une 308 1.6 HDi 110 Premium (en fait équivalent Premium) avec l'ESP et les jantes 17' en + et le pack visibilité 1 en moins. Elle a une peinture métallisée et est en stock. Je vais la chercher le 25/01. Son prix: 19200 € TTC avec l'immatriculation WW Française.

J'espère que tout va bien se passer car c'est la première fois que je passe commande chez un mandataire. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
 


C'est ce que je me suis dit et puis avec une remise pareille je ne voulais pas laisser passer l'occasion.
 

Je parle allemand et peux dire que les configurations correspondent bien. J'attends d'ailleurs ma livraison chez courticars...

Quand tu auras la tienne, dis le moi, moi aussi je l'ai commandé chez courticars début novembre. Je l'ai eu la semaine dernière (courticars), pour l'instant ma livraison est toujours prévue pour la semaine 7 chez son fournisseur.