tarifs 407



GENIAL ! Merci tout plein !

est-ce que la documentation existe aussi déjà ?
 



en Confort/Executive HDI 136, à peine plus chère que la 307 HDI 136 SPort ! ;)
 

la liste des options est longue, mais la 407 de base est déjà super bien équipée ! c'est un bon point :p
 

suréquipée 8)

:oui: F ST Geours l'a laissé entendre lors d'une réunion ...
Et c'est bien !

l'entrée de gamme est pour une fois très interressant, on va peut-être en prendre une 6 mois :D par contre pour avoir le 2.0 essence il faut taper dans le milieu de gamme :? et pour le 2.2 essence encore pire :cry:


PS : le lien est mort :?
 


Vous avez remarqué : il est fait référence à un 2L HDI 125 ch dans le tarif, sans codification. Info sur un moteur à venir, intox ou tout simplement coquille ? :confused:
 

une version dégonflée à 7cv contre 8 cv pour la version 136ch pour des raisons fiscales??
 

une version dégonflée à 7cv contre 8 cv pour la version 136ch pour des raisons fiscales??
 


dhl. Merci pour ces prix :chinois: :bien: . En voyant les prixje suis agréablement surpris, ils ne sont pas trop élevé et là un très bon piont pour PEUGEOT.

En ce qui concerne les options c'est toujours plus court que chez MERCEDES ou tout est en option :D .
 

Par contre vous avez remarqué, pas de V6 en boite méca ! BVA obligée !
 

Pour le V6 HDI sera lui aussi en BVA, mais il est vrai qu'il aurait pû mettre une BVM. 8)
 

dhl. Merci pour ces prix :chinois: :bien: . En voyant les prixje suis agréablement surpris, ils ne sont pas trop élevé et là un très bon piont pour PEUGEOT.

En ce qui concerne les options c'est toujours plus court que chez MERCEDES ou tout est en option :D .
suis également agréablement surpris par ces tarrifs
la griffe avec le 2l2 160 cv me plait bien :bien:
 

Pour ma part la 2.0 L HDI. Mais après pour la finition :confused: . Je viens de regarder un peu mieux la GRIFFE est TRES, TRES, TRES bien équipe :eek: . j'étais resté sur la EXECUTIVE PACK
 

ce sont des tarifs de lancements???
franchement si j'avais su avant, y a de quoi hesiter...... en comparaison avec ma 307 HDI 136
pour "quelques" euros de plus on peut avoir une belle voiture avec une superbe finition
nickel quoi.....
par contre je pense que le HDI 136 doit mieux pousser sur la 307 ( question de poids )

A mediter pour la prochaine...........
 

ce sont des tarifs de lancements???
franchement si j'avais su avant, y a de quoi hesiter...... en comparaison avec ma 307 HDI 136
pour "quelques" euros de plus on peut avoir une belle voiture avec une superbe finition
nickel quoi.....
par contre je pense que le HDI 136 doit mieux pousser sur la 307 ( question de poids )

A mediter pour la prochaine...........
j'aurais hésité aussis je reçoit ma 307 sw griffe demain :D
mais bon les modéles jeunes je préféres eviter :mouai:
maintenant dans 1 an 1 an et demi why not :oui:
 

La Pack Sport va sûrement être encore mon modèle préféré (comme la 406) :)

Je suppose qu'il va y avoir apr la suite un 2,2 L HDi ?
 

ce sont des tarifs de lancements???
franchement si j'avais su avant, y a de quoi hesiter...... en comparaison avec ma 307 HDI 136
pour "quelques" euros de plus on peut avoir une belle voiture avec une superbe finition
nickel quoi.....
par contre je pense que le HDI 136 doit mieux pousser sur la 307 ( question de poids )

A mediter pour la prochaine...........
j'aurais hésité aussis je reçoit ma 307 sw griffe demain :D
mais bon les modéles jeunes je préféres eviter :mouai:
maintenant dans 1 an 1 an et demi why not :oui:

oui je suis d'accord avec toi, il vaut mieux attendre un peu que le modele soit rodé.......... si c'est comme la 307 à ses debuts, on est pas sorti.......
 

Côté fiabilité, ils ont fait une grosse erreur avec la 307, je ne pense pas qu'ils refassent la même avec la 407. Ou alors ils cherchent à faire fuir leurs clients !
Je pense (et j'espère) donc que la 407 ne connaîtra pas les pb électroniques de la 307, d'autant plus que la 307 était une des première peug. multiplexées. Ils sont rodés maintenant !
 

Etes-vous certains que ce sont les tarifs pour la France ?

Si c'est le cas, c'est une véritable tuerie : la 407 au prix d'une golf :eek:
 

il faut espérer que les tarifs ne vont pas faire comme pour la 307 au moment de sa sortie, où ils prennaient 200 euros tous les trimestres!
 


Et elle sont où les jantes de 18 pouces :mouai: ; Il en présente mais y en a pas en option et encore moins en série.
 

pour les jantes de 18 pouces => va falloir prévoir le budget pour les changer!
 

Etes-vous certains que ce sont les tarifs pour la France ?

Si c'est le cas, c'est une véritable tuerie : la 407 au prix d'une golf :eek:
apparement oui puisqu'il donne les prix en francs français a coté :bien:
 

meme pas de siege mi cuir mi tissu sur le version sport d'origine???

il faudra taper du cote sport pack et augmenter le tarif pour y avoir le droit ??

J'etais habitué sur ma 307 xsi :?