tarifs 407

ben vi, mais c'est la même logique qu'entre la 307 XS et la XSi !?
 

Si ce n'est pas un hoax, ces tarifs sont donc véritablement une tuerie :bien:
 

Si ce n'est pas un hoax, ces tarifs sont donc véritablement une tuerie :bien:

on les retrouve sur le site presse Peugeot, ceci une erreur est toujours possible mais çà m'étonnerait quand même :p
 


Si ce n'est pas un hoax, ces tarifs sont donc véritablement une tuerie :bien:

on les retrouve sur le site presse Peugeot, ceci une erreur est toujours possible mais çà m'étonnerait quand même :p
Aurais-tu le lien stp :chinois:
 


J'ai appelé la concession, on m'a confirmé ce tarif, pas de coquille dans la grille de tarif :cry:
 

et je suis sûr que le tarif va grimper tous les 3 mois après le mois d'avril! :(
 

Et elle sont où les jantes de 18 pouces :mouai: ; Il en présente mais y en a pas en option et encore moins en série.

pour les jantes de 18 pouces => va falloir prévoir le budget pour les changer!

Mais les jantes de 18 pouces qui sont montées sur la 407, c'est de celà dont je parlais. Pourquoi pas en option :confused:
 

En tous cas, le tarif de base est bien celui-là (19500€). Vu au salon de Genève.
 

Pour le moteur de 125 ch, c'est bien une coquille, il n'y a que 2 motorisations en HDI, le DW10B de 136 ch et le DV6 de 110 ch.
 

Si ce n'est pas un hoax, ces tarifs sont donc véritablement une tuerie :bien:

on les retrouve sur le site presse Peugeot, ceci une erreur est toujours possible mais çà m'étonnerait quand même :p
Aurais-tu le lien stp :chinois:

de toute façon il te faut un code , et tu l'as pas ! :p :p :p
 

salut

je viens de chez le concessionnaire pour avoir les tarifs ceux qui sont affiches sont bons mais ils vont augmentes des la sortie de la voiture !!!
il n a pas pu me donner les prix de la sw si jamais vous avez des infos n hesitez pas