tarifs 407

• Démarrée par Démarrée par dhl
  • Date de début Date de début
ben vi, mais c'est la même logique qu'entre la 307 XS et la XSi !?

Si ce n'est pas un hoax, ces tarifs sont donc véritablement une tuerie :good:

on les retrouve sur le site presse Peugeot, ceci une erreur est toujours possible mais çà m'étonnerait quand même :P

on les retrouve sur le site presse Peugeot, ceci une erreur est toujours possible mais çà m'étonnerait quand même :P
Aurais-tu le lien stp :jap:

J'ai appelé la concession, on m'a confirmé ce tarif, pas de coquille dans la grille de tarif :cry:

et je suis sûr que le tarif va grimper tous les 3 mois après le mois d'avril! :-(

Et elle sont où les jantes de 18 pouces :mouai: ; Il en présente mais y en a pas en option et encore moins en série.

pour les jantes de 18 pouces => va falloir prévoir le budget pour les changer!

Mais les jantes de 18 pouces qui sont montées sur la 407, c'est de celà dont je parlais. Pourquoi pas en option :???:

En tous cas, le tarif de base est bien celui-là (19500€). Vu au salon de Genève.

Pour le moteur de 125 ch, c'est bien une coquille, il n'y a que 2 motorisations en HDI, le DW10B de 136 ch et le DV6 de 110 ch.

Aurais-tu le lien stp :jap:

de toute façon il te faut un code , et tu l'as pas ! :P :P :P

salut

je viens de chez le concessionnaire pour avoir les tarifs ceux qui sont affiches sont bons mais ils vont augmentes des la sortie de la voiture !!!
il n a pas pu me donner les prix de la sw si jamais vous avez des infos n hesitez pas