tech mercedes cherche aide tech peugeot

daviaud33240

Nouveau membre
14 Janvier 2011
2
0
0
bonjour,
j' ai une 407 2l hdi de 2007 qui a 55000km et j ai le voyant abs et esp qui s allume parfois
je suis technicien diagnostique chez mercedes et j aurai voulu savoir si un tech peugeot avais deja eu le codes defauts c1301 capteur pression , on m a dit que cela pouvait etre le capteur de pedale de frein mais j y croit moyen car si comme je le pense le capteur de pression doit se trouver le bloc abs je pencherais plus pour le bloc abs.
si quelqu un connait se defauts peut il m eclairer un peu plus ou peut etre qu il y a une info rapide sur ce sujet j' etais aussi chez citroen ou j etais tech aussi et je sais que parfois il y avait des info rapide ou des prises en charges sur certaines pieces.
Voila merci d avance et si je peut donner qelques renseignement sur les mercedes en retour n hesitez pas

bonjour j avais le meme soucis que toi j ai commencer par le contacteur de pedale vu que c est le moins cher (par rapport au bloc abs :pt1cable: ) et lorsque je suis allé chez peugeot pour acheter le contacteur ils m ont meme imprimé la modif de cab lage qui allait avec et terminer plus de message ca fait 4 mois mantenant ;)

bonjour,
j' ai une 407 2l hdi de 2007 qui a 55000km et j ai le voyant abs et esp qui s allume parfois
je suis technicien diagnostique chez mercedes et j aurai voulu savoir si un tech peugeot avais deja eu le codes defauts c1301 capteur pression , on m a dit que cela pouvait etre le capteur de pedale de frein mais j y croit moyen car si comme je le pense le capteur de pression doit se trouver le bloc abs je pencherais plus pour le bloc abs.
si quelqu un connait se defauts peut il m eclairer un peu plus ou peut etre qu il y a une info rapide sur ce sujet j' etais aussi chez citroen ou j etais tech aussi et je sais que parfois il y avait des info rapide ou des prises en charges sur certaines pieces.