Teinter ses vitres

Il faut compter une centaine d'euros en plus... le tout s'élève à 629€... j'ai déjà le tarif... manque plus que la voiture :)


"En tout cas 239€ ce n"est pas abusé je trouve ! "

239 PLUS 100 = 339 dif de 629

comprends rien moi !!!!!
 

le traitement du vehicule plus la matière qui doit être sensiblement beaucoup plus chere...voilà la différence sans doute. à vérifier
 

C'est le prix qui m'a été indiqué pour la totalité du véhicule : 2 portes, 2 triangles et lunette arrière.
 

Si certain ont déjà fait faire la lunette arrière, n'hésitez pas à faire un retour. ca peut interesser !
 

:love: mais on ne vois plus le conducteur lol le but c'est d'etre vu "aspirateur à gonzesses" LOL :pt1cable:
 

:love: mais on ne vois plus le conducteur lol le but c'est d'etre vu "aspirateur à gonzesses" LOL :pt1cable:

t'as raison c'est pas en écrivant une lettre d'amour que tu vas les aspirer .........
ok je saure ..... :coucou:
 



J'ai appelé une franchise du groupe B&R equipement cette semaine qui est situé à Metz (57).
Pour un teintage total de mon (futur) RCZ en noir le plus foncé possible et il m'a répondu que c'était possible de faire la lunette arrière même s'il n'en a pas encore fait un, il a déjà posé des films sur des lunettes arrières bien courbées type F430, Corvette m'a t-il dit.

La teinte le plus foncé qu'il possède est le noir à 95% c'est l'équivalent du "carbone super" de chez Glastint et ça ne pose pas de problème pour mettre ce type de film sur l'ensemble des vitres.

La bonne surprise vient du prix. Alors que Glastint m'annonce un tarif à 509€, lui m'annonce un prix de............ 375€ tout compris et même le café m'a t-il précisé :)
Voilà, plus qu'à attendre ma voiture :cry: et qui sait il aura peut être testé sur un autre RCZ d'ici là ;)
 

J'ai appelé une franchise du groupe B&R equipement cette semaine qui est situé à Metz (57).
Pour un teintage total de mon (futur) RCZ en noir le plus foncé possible et il m'a répondu que c'était possible de faire la lunette arrière même s'il n'en a pas encore fait un, il a déjà posé des films sur des lunettes arrières bien courbées type F430, Corvette m'a t-il dit.

La teinte le plus foncé qu'il possède est le noir à 95% c'est l'équivalent du "carbone super" de chez Glastint et ça ne pose pas de problème pour mettre ce type de film sur l'ensemble des vitres.

La bonne surprise vient du prix. Alors que Glastint m'annonce un tarif à 509€, lui m'annonce un prix de............ 375€ tout compris et même le café m'a t-il précisé :)
Voilà, plus qu'à attendre ma voiture :cry: et qui sait il aura peut être testé sur un autre RCZ d'ici là ;)
GLASTINT avait essayé sur une RCZ de couvrir la bulle (bosses) de la voiture, mais le rendu qualité n'étant pas satisfaisant, ils ont préféré ne pas continuer. cependant, depuis ils ont peut être trouvé la meilleure technique...a vérifier ;)
 



ah ben moi mr s est endormi y a peu , et moi j ai pas suivi secret story, la télé en fond, je préfére le fofo aux muscles de Senna ( ta femme doit connaitre! :lol: .. quoi que les muscles de Senna....;) [:francis:1]
 

:coucou: je peux vraiment pas regarder une bouse comme ça, j'ai trop peur d'y laisser des neurones pour rien :pt1cable: mais ca c'est un autre débat. a part ca suis comme toi dingue de ma voiture. et il est vrai que lorsque je la conduis c'est une vraie parenthèse jouissive dans la journée :pt1cable: :pt1cable:
demain meteo bof, mais l'occasion de "parader" avec...peu être.
ah ben moi mr s est endormi y a peu , et moi j ai pas suivi secret story, la télé en fond, je préfére le fofo aux muscles de Senna ( ta femme doit connaitre! :lol: .. quoi que les muscles de Senna....;) [:francis:1]
 

:coucou: je peux vraiment pas regarder une bouse comme ça, j'ai trop peur d'y laisser des neurones pour rien :pt1cable: mais ca c'est un autre débat. a part ca suis comme toi dingue de ma voiture. et il est vrai que lorsque je la conduis c'est une vraie parenthèse jouissive dans la journée :pt1cable: :pt1cable:
demain meteo bof, mais l'occasion de "parader" avec...peu être.

oh ben oui, tout à fait d accord, j ai utilisé le meme terme que toi y quelques temps, cest le mot!!oui, tous les prétextes sont bons pour faire un tour!!! :bounce: ( tant pis pour la conso :kaola:
 

oh ben oui, tout à fait d accord, j ai utilisé le meme terme que toi y quelques temps, cest le mot!!oui, tous les prétextes sont bons pour faire un tour!!! :bounce: ( tant pis pour la conso :kaola:
c'est cool :coucou: :coucou: en tout vas eclate toi bien . ce soir, sur autoroute , j'ai poussé un peu...ouahouuuu :bounce: quel pied et quel sécurité. suis obligé de garder un eoil sur le compteur et un autre sur le bas côté, just in case. j'ai tjs mes 12 points... ;) ;)
 


Quand on voit des tarifs Glastint à plus de 500 euros, c'est fou!Il n'y a que deux vitres latérales +2 minuscules custodes droites!Franchement en même pas 02 heures c'est fait :confused:
 

Quand on voit des tarifs Glastint à plus de 500 euros, c'est fou!Il n'y a que deux vitres latérales +2 minuscules custodes droites!Franchement en même pas 02 heures c'est fait :confused:

Tout à fait d'accord avec toi concernant les tarifs. D'ailleurs j'ai le détaille des tarifs du garage que j'ai appelé cette semaine:

TARIF PAR ELEMENT- GARANTI 10 ANS
LUNETTE ARRIERE TYPE HAYON 125 € TTC
LUNETTE ARRIERE TYPE COFFRE 175 € TTC
PETITE CUSTODE 30 € TTC
GRANDE CUSTODE 50 € TTC
VITRE LATERALE MONTANTE / DESCENDANTE 70 € TTC

Rien à voir avec Glastint :)
 

Là ça ferait 200 euros pour tout le latéral, impeccable! ;) Vivement des photos de RCZ teintées :love: Je mettrai la mienne quand je l'aurai! :pt1cable:
 

Je crois qu'il n'y a pas que le teintage chez glassint. Il y a aussi un traitement anti-soleil. Faut comparer des choses similaires.
 

C'est exactement pareil, tout est dans le film, il n'y a aucun changement sur les vitres ;)Glastint se gave de pognon car ils ont le monopole, enfin ils ne l'ont plus! :D
 

Le type de film proposé par ce poseur est le même que celui de Glastint avec anti UV, résistance accrue en cas de casse des vitres ...
Pour ma part, en attendant que mon RCZ arrive (c'est long!!... :cry: ) je me renseignerai de temps en temps auprès de Glastint et de ce poseur pour savoir si ils ont réussi a posé le film sur la lunette arrière d'un RCZ.
Et dans le cas où ce serai Glastint qui aurai réussi, et si l'autre n'aurai, de son coté, pas réussi, je ferai les latérales chez le moins cher et la lunette arrière chez Glastint ou chez celui qui y arrive ;)
Et si aucun n'aurai essayé avant que j'y aille, je le ferai au moins cher et donc pas chez Glastint :kaola:
C'est compliqué mais pourquoi payé plus cher pour la même prestation ?

Maintenant, je croise les doigts pour que l'un des deux parvienne à faire cette magnifique lunette arrière.
 

Pour gagner du temps on pourrait envoyer glastint directement en Autriche non? :D :pt1cable:
 


D'autres photos de RCZ teintées? :love: Des rouges de préférence mais autres couleurs acceptées !!![:cerruti]
 


pour ceux qui ont le rétro jour/nuit automatique et antiéblouissement, teintés les vitres, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée...
 

Oui mais pour les mecs comme moi qui vont recevoir leur titine sans pack confort c'est une bonne idée! [:cerruti:4]