Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui en fait ça m'est arrivé tu met le contact , tu appuis sur ton bouton de fermeture centralisée sur la clé jusqu'a ce que les portes se verrouillent ensuite c'est bon!
merci bob113
3 mois de recherches de panne parce que ma fermeture ne marchait plus et je tombe par hasard sur ta réponse !! encore merci de m avoir évité une bonne facture au garage pour une manip de quelques secondes!
a bientot
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.