Telephone

fred189

Peugeot Addict
10 Avril 2008
113
0
0
Bonsoir comment faire rentrer la carte sim pour faire marché le telephone?
L'ancien proprio m'a laissé une carte avec un emplacement pour la sim mais elle ne tient pas !!!

Bonjour
si RT4, carte SIM de 3,3V les anciennes 5V et 1,8V ne passent pas
(manuel page 167)
si 607 plus ancienne, la carte SIM doit être dans son support (format CB)
cordialement
Jacques

Moi elle tiens a peu pres mais elle et tres difficile a rentré et une fois mise au fond rien ne ce passe...Esque c'est normal qu'il faut presque forcé pour quel rentre?

bonjour
je crois avoir compris que c'est sur un support format CB
il faut effectivement du scooth mais bien sur coté dos (pas sur la puce ) et une seule couche de ruban
la carte ainsi faite doit normalement accrocher en la glissant dans la fente prévue. Rien d'inesthétique puisqu'elle de dépasse que de quelques mm
j'ai utilisé ce système pendant 6 ans en alternance téléphone portable et voiture sans aucun problème
cordialement
jacques

Bonjour,

Pour ceux qui on du mal avec l'adaptation d'une carte sim avec scotch, j'ai constaté le même pb.
En fait l'épaisseur de la carte sim et du scotch bloque le libre passage dans le lecteur, une fois au fond il faut donc retirer légèrement la carte vers l'arrière pour qu'elle se verrouille et que le contact se fasse correctement.
De plus il faut y aller doucement car il y a un temps de réponse pour la détection.

Kikibzh

du scotch transparent scolaire, ça marche du tonnerre. Comment faites vous pour que cela coince ??? Moi pas comprendre.

chez peugeot ils vendent une carte specialement prevu a cette efect a 5€

voit d'autre magasin,je vais demander a mon consses je te tiens au courant

desolé j'ai essayé d'envoyer des images ,je n'y arrive pas,je suis jeune internaute

Bonjour
si RT4, carte SIM de 3,3V les anciennes 5V et 1,8V ne passent pas
(manuel page 167)
si 607 plus ancienne, la carte SIM doit être dans son support (format CB)
cordialement
Jacques

+1 :D il a raison .

L'ancien proprio m'a laissé une carte avec un emplacement pour la sim mais elle ne tient pas !!!
[LE SUPPORT DE CARTE SIM PEUGEOT EST COMME CELA
tel2 002.jpg

tel2 005.jpg

tel2 001.jpg

tel2 004.jpg

tel2 003.jpg

tel2 002.jpg1..jpg

tel2 004.jpg1..jpg