Temoin SOS

volvocar

Membre régulier
17 Septembre 2012
39
0
6
124
Bonjour à tous,
D'abord, cela fait maintenant plus d'un an que je possède mon 3008 1.2 puretech BVA et je me régale toujours autant.
Petit soucis ces derniers temps, le voyant SOS se met à clignoter lors du démarrage et continu pendant quelques kilomètres.
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce phénomène curieux?
A bientôt
 

xm9v6F1.jpg
 

C est quand même fou que dans 3 pays de l est c est l inverse en terme de signalisation de défauts. Des normes spécifiques ?
 

Tiens, tiens, j'ai eu le même problème hier soir (clignotement du voyant SOS)
 

Bonjour,
Bonjour à tous,
D'abord, cela fait maintenant plus d'un an que je possède mon 3008 1.2 puretech BVA et je me régale toujours autant.
Petit soucis ces derniers temps, le voyant SOS se met à clignoter lors du démarrage et continu pendant quelques kilomètres.
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce phénomène curieux?
A bientôt

Ça m’est arrivé il y a quelques mois, une ou deux fois, pendant quelques minutes. Depuis, ça ne l’a jamais refait :)
 
Dernière édition:

Est-ce vraiment pour indiquer que la pile est usagée ? je commence à avoir des doutes, je pencherai plus pour un problème de réception
 

:non: Voyant rouge allumé fixe (et non clignotant) = "Pile de secours à remplacer"
 

Autant pour moi effectivement :D Donc cela est du à un dysfonctionnement mais lequel :voyons:
 

Perso, j'ai eu le clignotement rouge => passage chez Peugeot , verdict remplacement du BTA. (1 mois de délai pour avoir la pièce) depuisRAS