température auto sans clim ?

Il y a donc 3 possibilités

Mode Auto + A/C
Ventilation manuelle + A/C
Ventilation manuelle seule

Non tu peux aussi avoir "Mode Auto sans A/C" même si le bouton Auto est éteint.
Si tu pars de Auto + A/C allumés et que tu appuies sur A/C sans toucher au reste tu arrives en mode Auto sans A/C. C'est certes débile que le bouton Auto s'éteigne mais la ventilation varie bien automatiquement quand tu fais ça. En tout cas fonctionne comme sur ma 3008 Allure de février 2012.
Le mec qui a programmé ça est à la masse.

Sur la 206 le Auto restait affiché quand on coupait l'A/C.
 

@Lolo932
Entièrement d'accord......
Ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent, les mêmes remarques, les mêmes participants.
 

se prendre autant le chou avec un fonctionnement de clim ou de chauffage , y en a qui habitent dans leurs bagnoles ou quoi ? :lol:
 


Moi, ce qui me fait marrer (mais pas plus que ça) , c'est les mecs qui s'emmerdent à lire des sujets qui ne les intéressent pas... :heink: :whistle:
 

Euh de mémoire, c'est la première fois que j'y participe, mais bon c'est clair que Peugeot est pas clair là dessus, une petite Led allumé en Auto Clim en mode off aurait suffit ;) !... Par contre moi à 19000 km j'ai les freins qui sifflent ... Normal docteur ?... Bon je chercherai le post correspondant ;) !
 

Euh de mémoire, c'est la première fois que j'y participe, mais bon c'est clair que Peugeot est pas clair là dessus, une petite Led allumé en Auto Clim en mode off aurait suffit ;) !... Par contre moi à 19000 km j'ai les freins qui sifflent ... Normal docteur ?... Bon je chercherai le post correspondant ;) !
Tant que ce n'est pas les oreilles, qui sifflent... :D

Mais ne t'inquiète pas, on ne va pas te tirer dessus, du moment que tu ne tues pas un chasseur... :lol:
 

Oula les chasseurs, voila un sujet qu'on vas pas aborder parce que je suis sur que là pour le coup ça vas déraper sévère même avec l'ESP sur auto ;) !!

Bonne journée :) !