Température du moteur

doc166

Nouveau membre
30 Mars 2018
1
0
1
Bonjour je possède une 308 Hdi 2.0 150 fap modèle 2012 j’ai eu un problème de baisse de température du moteur quand je suis au ralenti climatisation en marche et aussi quand je suis sur l’autoroute en plein déscente avec moteur au ralenti la température baisse jusqu’à 80 degrés
On m’a changé le thermostat deux fois puis le refroidisseur problème réapparu un mois après
Est ce qu’il peut y avoir un autre problème
Merci
 

Bonjour je possède une 308 Hdi 2.0 150 fap modèle 2012 j’ai eu un problème de baisse de température du moteur quand je suis au ralenti climatisation en marche et aussi quand je suis sur l’autoroute en plein déscente avec moteur au ralenti la température baisse jusqu’à 80 degrés
On m’a changé le thermostat deux fois puis le refroidisseur problème réapparu un mois après
Est ce qu’il peut y avoir un autre problème
Merci


Désolé mais je ne vois pas le problème.
 


Salut

80 degrés je ne vois pas le soucis c’est même normal

il faudrait l’information technique pour savoir à quelle température s’ouvre le calorstat sur ta voiture

un moteur qui ne chauffe pas ça peut être dangereux, tout comme une voiture qui chauffe trop

mais pas pour les mêmes raisons

ceci dit sans avoir d’information technique la température annoncée ne me semble pas alarmante