Température eau moteur trop élevée

Julie65

Nouveau membre
8 Juillet 2013
1
0
0
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai une Peugeot 1007 qui depuis quelques temps m'affiche le message "température eau moteur trop élevée" avec le bip sonore qui va avec.
En cherchant sur les forums j'ai vu que plusieurs personne parlaient de la sonde thermique !
Je suis donc allée au garage Peugeot, ils m'ont fait le test et en effet la sonde était à changer en tout j'en ai eu pour 95€.
Manque de chance 3 jours après le même problème qui survient un matin juste avant de partir au boulot (voiture froide donc aucune chance qu'elle chauffe) avec en prime un autre message d'erreur "anomalie antipollution" je retourne donc au garage, ils me la garde toute la journée tout sa pour me dire qu'ils n'ont rien trouvé, que la sonde est bonne, que le message de l'anomalie allait surement avec le message de la température que sa doit être lié et que si sa le refaisait il fallait l'immobiliser plusieurs jours !
Sa le fait toujours, à votre avis qu'est ce que sa peut être ?
Merci d'avance.
 

on ne sait meme pas quel moteur?????????? :pfff:

ensuite si eux avec la valise ne trouve rien, ben reste à trouver quelqu'un qui a une valise pour comparer les résultats.....;