temperature exterieur

bernardath

Peugeot Addict
2 Décembre 2007
158
0
0
125
Bonjour

mon combiné affichant des temperature fantaisiste,j'ai remplacer la sonde sous le retroviseur droit
maintenant j'ai toujour un affichage ireelle,sur ma 307 9°sur la 607 13°.
quelqu un d'entre vous a til deja rencontrer ce probleme? merci de vos futurs reponse
Bernard[#001ce2][/#001ce2]

salut moi j'y fais plus gaffe a la temperature l'année derniére il a etais bloqué a -18° pendant 3 moi et une foi j'ai passé un bon cout de carchere dans le retro et il c'est remi a fonctionné correctement

Les deux vehicules gare cote a cote !
et pour repondre a 607 dub,j'ai acheté une voiture avec options et je voudrai pour le prix paye quelle fonctionne correctement

Les deux vehicules gare cote a cote !
et pour repondre a 607 dub,j'ai acheté une voiture avec options et je voudrai pour le prix paye quelle fonctionne correctement
il ne faut pas regarder par rapport à une autre voiture, mais par rapport à un thermomètre placé à coter du retro à l'ombre

en premiere instance c'est ce que j'ai fait,la temperature affichee sur la 307 ete correcte,et pas sur la 607 difference de 5degres ce matin !!

en premiere instance c'est ce que j'ai fait,la temperature affichee sur la 307 ete correcte,et pas sur la 607 difference de 5degres ce matin !!
Tu aurais du monter un orchestre [:unclebens:8] [:unclebens:8]

j'ai deja eu le probleme,il faut decapitonner la porte passager,demonter le boitier,l'ouvrir et lui mettre un coup de soufflete pas trop fort circuit imprimé oblige ou demonter la connection entre la porte et le chassis et souffler les deux cotés humiditée possible

Monsieur le "modérateur" aurait il des problemes avec sont pc,ou n'aurait pas la franchise de répondre a ces propos ?
Bah non pas de problème avec mon écran, c'était une blague mais tu n'as pas compris spa grave :bah: