On parle des 16"J'ai des pirelli en 18" et j'ai jamais chassé du train arrière dans un rond point...
On parle des 16"J'ai des pirelli en 18" et j'ai jamais chassé du train arrière dans un rond point...

ils y en a déjà assez comme ça, Si en plus ils étaient pavés!kyllman doit avoir des rond-point pavés dans sa région !![]()
Un rond-point étant théoriquement prévu pour casser la vitesse aux alentours de 50km/h maxi, je ne vois pas trop l'intérêt de l'attaquer sauvagement...
La 308 colle à la route, en tous cas bien mieux que la Mégane2
Alors là, on va pas être d'accord sur ce pointen tous cas bien mieux que la Mégane2![]()

Ou as-tu vu que je te traitais de C... ????Non Non! ce n'est pas toujours pour le meme rond point!!! je suis pas si con quand meme
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)

Non Non! ce n'est pas toujours pour le meme rond point!!! je suis pas si con quand meme!
Mais c'est pas grave, je pense que c'est les pneus et j'en changerai dès que je pourrais.
Une route humide glisse toujours. oui. Ce que je dis, c'est qu'a allure normale (copine au volant) ta bagnole n'a pas a partir du cul plusieur fois dans un rond point. Et si ça arrive, c'est qu'il a un prolbème d'adherence. C'est donc mon cas.
non non sur mon ancienne 330D (bref un vulgaire mazout, donc pas une voiture sportive) on ne pouvait pas mettre moins que du 17 pouces à cause des disques.
Ou as-tu vu que je te traitais de C... ????![]()

honnêtement si la voiture part du cul c'est que la vitesse n'est pas normale !!!![]()
un rond point c'est censé être limité à 25 km/h il me semble.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Ben oui; pour pas qu'elle me casse ma 308 !!!!!![:cd] t'aurais envi de changer toi?![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oui j'avais compris, rassures toi !!"indécrotable du postérieur"
= rivé au sol du train arrière![]()

[:cd] t'aurais envi de changer toi?![]()
![]()
Euh ! JOKER.... (ma femme lit par dessus mon épaule [:animrallye] )
Kyllman, est-ce que ta voiture a l'ESP ?