themes smeg+

Etonnant car sur ma 508 "normal" (pas Gt, ni GTLine) le theme redline est activé
Et j'ai aussi le thème blue square
 
  • J'aime
Reactions: Frax


D'accord sur les 508 ph2 a priori tous le monde a les deux thèmes de base, c'est quand même dommage de ne pas proposer les autres si techniquement c'est possible
Un peu comme dans l'afficheur central, tu as black, techno black, coffee etc
 

De mémoire, pour pouvoir activer le thème Redline, il faut tromper DiagBox en saisissant un VIN de GT ou GT-line.
J'ai essayé aujourd'hui même avec un VIN de 308 GTi alors que j'ai une Allure, ça n'a pas fonctionné, je n'ai accès à la liste des différents thèmes disponibles que pour voir mais pas configurer.
 

Il est impossible de télécoder quoi que ce soit dans le SMEG+ si on n'a pas un accès au réseau PSA. Le télécodage est protégé et Diagbox doit obtenir la clé de déverrouillage en se connectant à un serveur.

Donc faisable en concession, infaisable avec un diagbox tombé du camion ou une copie chinoise...
 

Il est impossible de télécoder quoi que ce soit dans le SMEG+ si on n'a pas un accès au réseau PSA. Le télécodage est protégé et Diagbox doit obtenir la clé de déverrouillage en se connectant à un serveur.

Donc faisable en concession, infaisable avec un diagbox tombé du camion ou une copie chinoise...
Je m'en doutais mais ça ne coûtait rien d'essayer.
 

Bonjour à tous,

Merci pour ces informations.
Quelqu’un aurait une idée de prix pour l’activation en concession.

Merci beaucoup par avance.

Geoffrey
 

Je relance le sujet car j'ai trouvé une image étrange d'un thème smeg + sur le net, fake ou pas ?
30m7sx5.jpg
 

Suite à une mise à jour du smeg+ en provenance de Citroën on avait ce skin activé après la mise à jour. De mémoire sur la 308 il a quelques bugs.
 

Suite à une mise à jour du smeg+ en provenance de Citroën on avait ce skin activé après la mise à jour. De mémoire sur la 308 il a quelques bugs.
Oui j'ai déjà vu l'absence de l'heure en haut à droite.
 

Merhaba, Citroen'i arabasında temas ettirdim. Ama şu anda temayı değiştiremiyorum çünkü Salut, j’ai fait citroën contact sur sa voiture. Mais je ne peux pas changer le thème en ce moment parce que la touche tactile ne s’affiche pas. Comment résoudre ce problème ? Le contrôle de la climatisation a disparu aussi.
 

j ai fait une seance de diag a vrai dire il y a masse d option sur le smeg + j ai bien vu les 11 themes sauf qu il faut etre connecté au service psa et d avoir un jeton pour modifié
je vais voir si avec la valise bosh on peut sans avoir a payer