THP 200 : Problème non identifié par Peugeot


Je l'ai, elle refonctionne normalement.

Les pièces sont parties chez les "experts" Peugeot, soupçon de Wastegate grippée.

Facture sans extension de garantie : 5.600 €

Alors serrer tous vos fesses...toucher du bois, croiser les doigts !
 




Ben sinon tu allumes Peugeot en recommandé, avec assistance juridique, association de consommateur et tout le tralala.

J'ai hate de voir la fiabilité du THP 270...
 

Ben sinon tu allumes Peugeot en recommandé, avec assistance juridique, association de consommateur et tout le tralala.

J'ai hate de voir la fiabilité du THP 270...
Dans ton cas ils jouent la transparence ,car en sg, si tu avais dû payer...tu n'aurais surement pas eu ce type de commentaires ...
pour la fiabilité du 270 on verra ....(pour l'instant pas de retour clairement negatif des utlisateurs seulement des rumeurs....) de toute facon j'ai prévu aussi de prendre le contrat maintenance incluant l'extension de garantie ;)
ceinture et bretelles :D
 

Après tout dépend des séries aussi...il y a forcément des loupés !
Pour toutes les marques c'est pareil !
 

Après tout dépend des séries aussi...il y a forcément des loupés !
Pour toutes les marques c'est pareil !

C'est effectivement vrai pour toutes les marques et leur nouveaux modèles...
Ce qui était le cas de ta Z de 2010 ... :heink:

Espérons que Peugeot à bien corriger toutes les faiblesses du THP ce qui sera valable pour le 270cv aussi :chinois:

Ce qui est malheureux c'est de devoir prendre des contrats de maintenance pour dormir tranquille :pt1cable:
 

Ce qui est surtout malheureux c'est quand on te dit en SAV qu'on ne sait ce qu'à ta voiture parce qu'on ne maitrise pas ce moteur.

Sorti des sentiers battu et des HDI, Peugeot rame.
 

Ce qui est surtout malheureux c'est quand on te dit en SAV qu'on ne sait ce qu'à ta voiture parce qu'on ne maitrise pas ce moteur.

Sorti des sentiers battu et des HDI, Peugeot rame.

Doit y avoir un peu de mauvaise fois... Parce que sur les plateformes techniques, toutes marques confondues, c'est quand même pas des manches les techniciens... :chinois:

Les problèmes du THP sont un peu connus depuis le temps ! Non !?
Avant d'acheter la mienne qui a été fabriquée en décembre 2013, j'avais passé pas mal de temps sur le Net pour valider le fait que les soucis étaient réglés pour ce moteur....

Cela ne m'a pas empêché de prendre un contrat de maintenance pour 84 mois... :lol: