THP sound systéme .

Bon mon CC m'a commandé les pièces il est ok pour l'installation
Intervention prévue le 04/04/2011 en même temps que la peinture des bas de caisse en Noir sur Blanc Opale

Véhicule déposé ce matin pour :
- installation du sound systeme
- peinture des bas de caisse en Noir Perla

Delai 2 ou 3 jours

cebde94 tu nous fera aprt de tes impressions!
Et peut etre une ou deux photos du bas de caisse ?

un truc dans ce genre là ?
110404084323738259.jpg

j'aime pas non plus, Arréte le masacre pendant qu'il est encore temps! :sol:

On dirait les bandes de goudron que l'on appliquait dans les années 70 pour masquer la corrosion des bas de caisse ! C'est pas génial !

Voilà véhicule récupéré hier soir :
- la peinture des bas de caisse est vraiment superbe et très discrète cela fait un prolongement latérale des spoilers avant noir
- le sound système c'est assez bluffant je trouve, rien qu'a l'arret au point mort un petit coup gaz bref et un ronronnement bien distinctif apparait, il se declenche qu'en cas d'accélération prononcé

Content de mes modifications "peugeot"

....le sound système c'est assez bluffant je trouve, rien qu'a l'arret au point mort un petit coup gaz bref et un ronronnement bien distinctif apparait, il se declenche qu'en cas d'accélération prononcé... Content de mes modifications "peugeot"
Super ta remarque ceddeb94... Tous ceux qui ont le sound system trouvent effectivt que c'est vraiment génial, mais tu es l'un des rares à pouvoir comparer sans / avec... encore plus fort !!.. :ouch: :ouch:

Voilà quelques photos avec les bas de caisse noir
Ok, c'est vraiment le bas du bas de caisse ! C'est en effet nettement plus joli et plus discret que ce qui avait été présenté à la page précédente, bravo :love:

Pour voir le bas de caisse de gegercz il faut aller à la rubrique : "petit dimanche entre collegues du forum"

Voilà véhicule récupéré hier soir :
- la peinture des bas de caisse est vraiment superbe et très discrète cela fait un prolongement latérale des spoilers avant noir
- le sound système c'est assez bluffant je trouve, rien qu'a l'arret au point mort un petit coup gaz bref et un ronronnement bien distinctif apparait, il se declenche qu'en cas d'accélération prononcé

Content de mes modifications "peugeot"

Bonjour,

Je vois que mon idée était bonne !
Je suis content pour toi ,cela reste très discret vu la faible largeur du bas de caisse inferieur a la même hauteur que le spoiler.

Moi aussi pour l'instant satisfait de mes choix.
Gegercz.

Oui trés discret, tu avais raison! Bravo Ceddeb94 et j'adore tes 2 petits RCZ sur tes vitres :love:

Hello,
Ceddeb94, tu en as eu pour combien en ce qui concerne la monte du SoundSystem ?

Le montage du sound système m'a coûté 450€ pièces et pose
sachant que le montant des pièces nécessaires est de 300€ donc la main d'oeuvre est variable selon le garage moi je suis sur Paris donc chère :fou:

Pour les bas de caisse cela m'a coûté 150€ par côté

Voilà :hello:

Mon CC est Peugeot Neubauer Paris 17 Curnonsky
Préviens moi si tu veux le faire !

J'aurais surtout bien voulu entendre la différence entre mon 156 sans le soundsystem et le tien avec. On peut se rencontre qq part ?