Ah oui n'hésite pas, elle doit être magnifiqueil y'a une rouge avec toit carbone à luxembourg au garage, si j'ai cinq minutes je saute demain t'en faire une photo mat, mais vu qu'elle tourne entre plusieurs concessions je ne te donne pas garantie qu'elle sera la, je l'ai vu hier en tout cas.
Un bon marqueur White et t'indique le tarif en gros sur le toit !Tout comme le prix!Mon vendeur préféré n'a pas voulu me faire un prix sur le toit, sniff
Ce n'est pas une feuille déco mais du véritable carbone
non à la production uniquementau fait le tot carbone peut etre rajouté après ou pas ?
Arf on peut jouer longtemps avec les motsDonc pour toi les rétro carbone c'est de la déco!Pas d'accord avec toi pour le toit, on peut le considérer comme capot de toit en carbone mais pas de déco car ce n'est pas une imitation!
Le recouvrir avec un film imitant le carbone ça c'est de la déco!
Je différencie utile et fonctionnelleToute la RCZ c'est de la déco. Rien n'y est indispensable. Si on ne cherche QUE l'utile, on prend une twingo.
Apparemment c'est bien fait, donc tu fais pas la différence au regardC'est du vrai carbone certainement, mais comme c'est juste un placage, ca fait 'cheap', genre 'on veut faire comme...'.
Bref, toute la différence entre un vrai 'Whisky' et un 'Canada Dry'.
Voilà, c'est ça, c'est un toit 'Canada Dry' !
EuhIl n'y a pas de difference à y avoir puisque c'est du vrai!
L'intéret du carbone est d'alleger le toit et d'abaisser le centre d'inertie de la voiture. La, c'est le contraire: on rajoute encore du poids en haut, et le centre d'inertie remonte donc forcément. C'est contre productif pour l'efficacité.