toit carbone

La vraie beauté n'a pas de prix ;)

Et comme cette option n'est plus disponible pour le moment, sa rareté permettra une revente éventuelle plus chère aussi ! J'en suis persuadé !!

Quelqu'un sait pourquoi le toit carbone ne serait plus dispo pour le moment?

Réponse du CC que j'ai vu aujourd'hui pour mon premier essai (!!!) de la RCZ : il n'y a pas assez de demandes et selon lui il ne sera plus du tout disponible à l'avenir...

a priori contrainte de fabrication et niveau de qualite...
Plus d'infos un peu plus tard...

C'est pour nous laisser l'exclusivité avec quelques autres.

Sinon, c'est vrai que ça coute bonbon et que peu de personne décide de se lancer dans un tél achat.

J'ai commandé le toit carbone (juin)...Si je ne l'ai pas, il est possible que je refuse la voiture...

J'ai commandé le toit carbone (juin)...Si je ne l'ai pas, il est possible que je refuse la voiture...
Si tu ne l'a pas lors de la livraison, ne la refuse pas car il se peut que tu ai le premier RCZ cabriolet ...

[:francis:2] [:francis:1] [:sniper:4]

:hello: je suis allé faire un devis pour poser un film imitation carbone (la finition est pas mal , un peu en relief mais par contre ca fait assez mat ) le film + la pose me couterait 295 € ttc

PS : Certain avait deja fait des demandes de devis mais je n'ai pas retrouver les posts

Tu parles de ça non?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/carwrapping-sujet_280_1.htm

Enfin, ca y est
toit.jpg

Le toit carbone, après une longue et dure decision, pris comme piece detaché "aftermarket" pour le monter sur ma bete :pt1cable:

Le bete c'est moi, simplement parce que le prix du toit est fou, 1620 euros TTC :ouch:
J'ai vous posté la photo car quand vous avez ce piece dans votre mains ca fait mal. Je m'excuse pour la qualité "iphone", mais vous pouvez voir que l'epaisseur du toit est rien! ca fait 2mm environ et pas plus de 400 500g, ce que julien (le forumist qu'avait déjà pris en piece detaché le toit et qui n'a pas encore le monté) appellait "enjoliveur", c'est ca!

De tout facon, en espere que l'installeur fera du bon travail, je pense que quand on aime une voiture on ne garde pas ce que on depense...moi je pense que avec mes coques carbone déjà installé, ca va etre hyper classe :jap:

On verra demain, si elle est déjà pret! :hello:

Salut RCZ-Ita ! ben voila, ça y est. Tu vois, c'est vraiment leger, et ça donne bien ! je ne l'ai pas encore posé!

C'est beau le toit carbone, pas de doute. Mais purée, 1600 euro pour une simple feuille qui n'apporte rien aux perfs (pas de réduction du poids), ça fait mal quand même ! :ouch:

le travail va etre plus long du temps prevu...c'est pas des machines dans Magna qui travaillent..j'espère que tout sera fait demain...

voici un super boulot ils m'ont fait!
Très hereux d'avoir le toit "mirroir" :sol:
Le prèmière fou qu'a installé ce cadeau sans le commander avec la voiture c'est moi :D
Il y avait beaucoup des personnes qui me déconseillaient toit et coques carbone sur gris haria. C'est sur qu'il faut avoir du bon temps ensoleillé pour les bien apercevoir, mais je pense que ils sont très beaux et discrètes au meme temps ;)
Cinq heures du travail mais maintenant ma voiture c'est super classe :jap:
roof1.jpg

roof2.jpg

roof3.jpg

roof4.jpg

roof5.jpg

non, pas des photos, on detache les arches (il faut meme enlever le capot moteur!) et puis on pose le toit sur le toit d'origine. Meme si tu ne colle pas tout le toit il y a toujours les arches qui bien ferment le carbone

Bonne nouvelle.

le prix du toit en Vrai carbone d'origine à baissé en après vente.

777,60 € HT.

moins cher que l'option (même avec la pose je pense.)

Bonne nouvelle.

le prix du toit en Vrai carbone d'origine à baissé en après vente.

777,60 € HT.

moins cher que l'option (même avec la pose je pense.)
C'est bon à savoir, merci pour l'info.