Pour le régulateur de vitesse, je crois que c'est encore un argument bidon de la part d'un commercial ou autre membre d'une concession. Des 407 sont déjà livrées avec cet accessoire.
Pour le toit ouvrant, c'est pareil. Normalement, y'a pas de soucis, ce qui serait logique puique des clients qui viennent sur FP sont déjà livrés avec TO!!!!!
En tout cas, je ne sais pas qui a raison ou qui a tord mais, ce qui est "usant", c'est qu'il est impossible d'avoir la moindre information claire, nette et précise en concession
Hier le résponsable des ventes vient de me dire qu'il venait de recevoir un email sur mon problème de toit ouvrant et il ma dit que peugeot n'aurait pas de solution avant le mois de novembre voir plus.
Il ma dit qu'il faudrais que je supprime cet équipement pour pouvoir me livré car il ne pourait pas me laissé la 407 que j"ai actuellement en véhicule de courtoisie jusqu'à novembre (sa lui coute trop chère, 1mois et demi de retard de livraison déjà).
Est ce qu'il y à des personnes qui ont commander le toit ouvrant et qui ont le même problème que moi???
Pour l'instant, toujours aucun retour sur ce problème................................
Je suis allé en concession il y a une semaine: la date de livraison est pour septembre, avec la fameuse option TO.
Même en contactant l'atelier, personne n'a d'info sur le sujet..........
Si quelqu'un me contacte, je te fais signe.............
Dans le cas d'une confirmation de l'info, étant déjà en gros désaccord avec Peugeot et LOCA-DIN, je ne vais plus du tout hésiter à annuler la commande
Hier Peugeot Rennes ma téléphoné pour me dire que j'aurais pas ma 407 avec le TO pour cet été (pas d'explications).
Un jour avant le chef des ventes de ma concession me téléphone pour me dire que le TO ne pourrais pas être installé avant novembre voir plus tard,il ma demandé de réfléchir à une autre solution.
Donc ce matin j'ai annulé ma commande de la 407...
j'ai commandé une autre 407 qui me sera peut être livré courant Octobre c'est reparti pour deux mois d'attente.La première je l'avais commandé le 15 mars pour livraison courant mai.
Le modèle est une 407 pack sport 136 hdi gris fer (bleu alcyon sur la première commande) avec Xénon + GPS couleur.
Je ne sais même pas combien elle va me couter car, le chef des ventes ma dit qu'on vera le prix quand la 407 sera là.
Je vous informerais de l'évolution de mes problèmes au retour de mes vacances.
Si j'étais à ta place je ferais le tour des concessions de ton secteur pour voir les modèles qu'ils ont de dispo rapidement, qui sait tu pourrais tomber sur ton bonheur
J'ai téléphoné à plusieurs concéssions dans le 69 et le 38 et ils avaient plus rien en stock à part des executive ou des confort, mais merci pour le conseil.