Il y a une semaine
Ok donc en la commandant maintenant c est direct la dernière version avec écran digital .
D'ou le délai anormalement élevé vu que les productions commenceront en septembre je pense .
Il y a une semaine
Ok donc en la commandant maintenant c est direct la dernière version avec écran digital .
D'ou le délai anormalement élevé vu que les productions commenceront en septembre je pense .
La production n'étant qu'en automne, le délai est normal. (pas de prod fin juillet car ... fin juillet ce sont les congés !)Punaise, c'est énorme comme délais.
Le configurateur FR a toujours eu un peu de mal à être à jour des tarifs officiels au jour prèsJe m'interroge sur un truc .
Actuellement sur le configurateur peugeot France si tu commandes une 308, il est indiqué 14 semaines : soit entre le 12 octobre et le 9 novembre.
Autrement dit : tu as d'office la version 308 phase 3 avec l'écran digital. Vu que la production commencera apres Aout le délai est cohérent.
Mas dans ce cas pourquoi la couleur bleu vertigo ( spécifique à ce dernier reflift ) n'est pas proposée ?

Moi j'aime les intérieurs très sombres, le plus confinés possibles avec ciel de toit noir
Faut dire que le « confiné » est la tendance actuelle
... J'ai horreur de la lumière dans l'habitacle, ça aide pas à la concentration. Moi j'aime les intérieurs très sombres ...

Et par contre, je dois avouer que sur une 308 blanche, le toit vitré noir fait beaucoup plus haut de gamme que le toit blanc. Ca élimine le côté "utilitaire" des autos blanches.

)