toit panoramique ou pack hi-fi?


Ok donc en la commandant maintenant c est direct la dernière version avec écran digital .
D'ou le délai anormalement élevé vu que les productions commenceront en septembre je pense .

Oui en commandant depuis quelques jours, c'est direct l'écran digital.

Le concessionnaire m'a parlé d'un début de production fin juillet, après à voir...
 
  • J'aime
Reactions: pilou77




Je m'interroge sur un truc .

Actuellement sur le configurateur peugeot France si tu commandes une 308, il est indiqué 14 semaines : soit entre le 12 octobre et le 9 novembre.
Autrement dit : tu as d'office la version 308 phase 3 avec l'écran digital. Vu que la production commencera apres Aout le délai est cohérent.
Mas dans ce cas pourquoi la couleur bleu vertigo ( spécifique à ce dernier reflift ) n'est pas proposée ?
 




Je m'interroge sur un truc .

Actuellement sur le configurateur peugeot France si tu commandes une 308, il est indiqué 14 semaines : soit entre le 12 octobre et le 9 novembre.
Autrement dit : tu as d'office la version 308 phase 3 avec l'écran digital. Vu que la production commencera apres Aout le délai est cohérent.
Mas dans ce cas pourquoi la couleur bleu vertigo ( spécifique à ce dernier reflift ) n'est pas proposée ?
Le configurateur FR a toujours eu un peu de mal à être à jour des tarifs officiels au jour près :D
Ça devrait être opérationnel d'ici quelques jours (ou heures ?...) mais je pense qu'effectivement on peut commander dores et déjà du Bleu vertigo.
 
  • J'aime
Reactions: pilou77


Oui bleu vertigo dispo en Belgique. C'est dommage, je préférais l'ancien bleu (ressemblant au bleu sport) donc je l'ai pris en noire.
 

Je déteste les écrans digitaux . Je reste bloqué sur les aiguilles . J'adore l 'Audi RS3 mais je deteste cet écran couleur flight Simulator . C est étrange mais c est comme ca. Si j avais été obligé de commander une phase 3 malgré tout , je me serai ratrappé sur ce bleu vertigo qui me bouleverse en revanche .
J'aurai les aiguilles ( ouf ) mais pas ce bleu vertigo ... On peut jamais tout avoir lol .
 

Bonjour à tous

je viens de faire l’acquisition de la gt pack, des trois options évoquées (que j ai prises) si je devais n en reprendre qu une c est clairement le toit en verre ! Avec ou sans c est ...le jour et la nuit !
 


Perso je suis content d'avoir la toit pano... pour la revente car je sais que vous êtes une majorité à aimer ça :D
Pour ma part, toit ouvrant ou toit pano, c'est 100% du temps fermé. J'ai horreur de la lumière dans l'habitacle, ça aide pas à la concentration. Moi j'aime les intérieurs très sombres, le plus confinés possibles avec ciel de toit noir, comme dans tous les petits coupés sportifs.
Les intérieurs vastes, hyper aérés et hyper lumineux, j'aime pô :p
 



Tout à fait :) Et par contre, je dois avouer que sur une 308 blanche, le toit vitré noir fait beaucoup plus haut de gamme que le toit blanc. Ca élimine le côté "utilitaire" des autos blanches.
Su ma dernière auto blanche (Golf 7 GTI), j'ai posé un covering noir, ça améliorait bcp son look :)

 

le toit vitré, bah j'adhère pas trop.

C'est bien en montagne pour voir le payasage mais en conduisant..... et le gros defaut, c'est l'isolation thermique et surtout phonique qui est bien plus mauvaise. Pourquoi ne pas avoir fait un verre feuilleté acoustique??
 


pourtant, pour avoir eu les vitres laterales feuilleté sur ma C5, c'est efficace.
Après, on parle de combien? 5kg? c'est pas la mort non plus, il suffit de mettre une batterie lithium pour compenser(ah mais zut, ça marche pas quand il fait trop froid:rolleyes::lol:)