Bonjour à tous,
Je reprends cette discussion parce que c'est dans le droit fil du sujet initial, en particulier des posts #15 à #27, même si la discussion aurait été mieux située dans la section NAC et qu'elle a beaucoup dévié dans les échanges les plus récents.
Mon contrat initial de trois ans pour les Services Connectés est arrivé à échéance. Je m'attendais donc à ce que le NAC indique pour l'état des services:
Accès aux services connectés "Activé'
Disponibilité des services connectés Non disponible
Comme dans l'écran ci-dessous:
Il avait en effet été expliqué que dans les services connectés, il n'y avait pas
que les services connectés TomTom et que donc en l'absence de renouvellement du contrat, il était normal et souhaitable que certains services subsistent, matérialisés par les mentions "Activé" et "Non disponible" (post #23), ce que j'avais jugé "illogique" avant qu'on explique et que je reconnaisse mon ignorance (post #26).
Or, si j'en crois l'écran de mon NAC, je n'ai plus du tout de services connectés, ni TomTom ni "autres":
Du coup, je trouve que les mentions "Aucune souscription" et "Non disponible" sont logiques. Est-ce grave Docteur? Que me manque-t-il, en dehors des services TomTom, pendant cette phase de renouvellement en cours?