tony en 508

tony0800

Lion de Bronze
28 Décembre 2010
1 142
1
36
123
Salut les 508istes. Après une longue période en 607 puis 407 berline et coupé je me suis décidé de passer à la 508.... je m'étais juré de ne jamais acheter de 508 car pas à la hauteur de la 607..... et bien .... c'est vrai elle est nettement en dessous. MAIS elle est tout de même pas mal et nettement plus à la pointe technologiquement parlant. Je l'aime bien en fait. Donc me voilà en 508 active avec qq options comme le wip nav. Elle 125000 kms en 2.0 hdi 140.
 

Ce que je lis:
Salut salut !
Votre 508 c'est un peu de la m*rde faut l'avouer mais je l'ai achetée quand même. Elle me plaît et me voilà parmi vous !
merci merci

J'ai quand même été plus délicat lors de mon arrivée sur le forum en tant qu'ancien conducteur de 607 même si ne j'en pensais pas moins ;)

Certes la 508 n'est pas une 607 mais la 508 n'est pas non plus dans la même catégorie...
508 : familiale/intermédiaire
607: routière

Bienvenue à toi quand-même ;)

Je la regrette encore :whistle:

 

C'est un peu le fond de ma pensée. ...lol
cette 508 à été conçue pour remplacer la 407 et la 607. La 407 ok. Mais pas la 607....
mais bon elle est tout de même super agréable à conduire et assez confortable cette 508.
 

Par contre comment savoir quel système multimédia équipe ma 508. J'entends parler de rt6, wip nav, wipnav+, rneg. ..
 




Ça te fait rire ma couille enchantée...lol ....je t'avais dis que j'essaierai une 508 un jour.
 

Ça te fait rire ma couille enchantée...lol ....je t'avais dis que j'essaierai une 508 un jour.

non mais là, c'est plus qu'un essai, puisque tu l'as acheté mon bogosse :lol: :lol:

tu pourrais nous mettre des photos quand même, n'aie pas honte de ton achat [:francis:1] [:francis:1]
 

Je vais en mettre dès que je récupère mon pc. Avec le smart phone je n'y arrive pas.
Si tu savais combien je l'ai payé. ... lol
 

Je vais en mettre dès que je récupère mon pc. Avec le smart phone je n'y arrive pas.
Si tu savais combien je l'ai payé. ... lol
Ben, oui à ce niveau tellement en deça de la 607 qu'il la donne avec un bon de carburant de 100 euros :bounce: :bounce: :bounce: