Topic de la F1 (et non du début...)

Lewis remet le topic initial au gout du jour en saccageant son grand prix du Japon :na:
Il entraine dans cette débâcle Massa :o
Et bonne opération pour Alonso qui profite de la cacaphonie des "égos" pour s'imposer avec classe :bien:
Nelson Piquet marque aussi de précieux points pour lui et son équipe.
Bravo à tous, à Flavio et à Renault, pour cette remontée fantastique [:therry:5]

Et Bravo Renault, Kubica aussi, et les Torro Rosso avec Bourdais 6e (avant d'être déclassé... :pfff:) et Vettel 7e. :good:

Oui bravo à Alonso et Renault. :jap:
La pénalité de Bourdais est vraiment sévère... :pfff:

C'que j'vais dire est con, mais pour moi ni Lewis ni Felipe ne méritent le titre :spamafote: A mon sens ils ont pas été consistants tout au long de la saison...et je parle pas de Kimi... :pfff:

A l'inverse, s'il y avait un titre de "pilote de l'année" à décerner, je pense qu'il irait à Alonso, Kubica et Vettel :) Car ces gaillards font des merveilles avec du matos pas au top niveau...

...mais j'y songe...Kubica est toujours dans la course au titre...ok, c'est mon favori :)

Le GP était cependant ennuyeux. Je regrette d'avoir grillé ma grasse mat...
Mais le chat noir de Bourdais n'a pas eu de grasse mat non plus :lol:

Le GP était cependant ennuyeux. Je regrette d'avoir grillé ma grasse mat...
Mais le chat noir de Bourdais n'a pas eu de grasse mat non plus :lol:

Moi j'ai enregistré : je sais donc maintenant que je vais pouvoir user de l'avance rapide ! :lol:

Quand j'ai compris qu'il n'y aurait aucun suspens j'ai été chercher le pain frais et les croissants.
En trempant ma tartine j'avais rien loupé :D

Rien n'est joué. :non:
Hamilton peut très bien avoir une casse moteur et si Massa gagne le GP, il est champion.
Quoi qu'il en soit, moi je suis pour Hamilton. Ferrari a été assez favorisé ces derniers temps. Et la sanction contre Bourdais (suite à l'incident avec Massa) me reste en travers de la gorge... :fou:

La honda qui prend feu tout le monde s'en fou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Quel final. :eek:

Meme chez Ferrari, ils ont cru à la victoire. Qu'as branlé Timo Glock ? :eek: :mouai:

bah il avait 15 sec d'avance sur hamilton dans le dernier tour
on lui demandé de lever le pied, c'est tout
c'etait truqué... hamilton, champion en carton