Topic des importantes nouvelles tennistiques

J'ai vu le match, elle était bien partie, mais il lui manquait le mental je pense. Puis je trouve qu'il y avait bcp de fautes. :chinois:
 









:D Pis alors il est chiant et pas bon caractère :eek:
Et il a un jeu chiant qui consiste à tout revonyer :eek:
Mais ça m'étonnerait qu'il batte Federer en finale ( si il arrive en finale avec Federer ) :eek:
 







:psychopathe: :)
Voui mais de toute façon c'est clair que à partir de 18-19h :eek:
Sinon à Wimbledon on a assisté à deux réveils d'anciens géants, Ferrero et Hewitt, qui ont perdu tous les deux en 1/4 alors qu'ils étaient retombés vers la 60ème place mondiale :)
 

Ouais, on les avait un peu oublié ces 2 là. :lol:
Mais bon quand t'arrives au TOP c'est que tu es un super joueur. Puis il suffit d'une ou deux saisons où tu passes au travers et c'est fini quoi, tu pars dans les entrailles du classement ATP. :)
 

Ex : Sharapova a arrêté le tennis 9 mois ( pas pour un bébé hein :D ) et elle est passée de la deuxième à la 80 ème place mondiale :eek:
Et là c'est dur de remonter :eek:

EDIT : Finale Williams :/
 


Venus a explosé Safina 6-1, 6-0 :(
En plus je pourrais pas voir de matches sur canal c'est en clair à partir de 55 et les matches sont finis :(
 


Aujourd'hui Federer-Haas puis Roddick-Murray, qui risque d'être long et est en clair à partir de 18h 25 :)
 

En ce moment sur canal, Roddick vs Murray.
Sympa le match, mais le nombre de fautes que fait Roddick. :eek:
 



Après avoir mené un set et un break (6-3, 2-1), Kristina Mladenovic (n°1) finit par s'incliner (3-6, 6-3, 6-1) contre la Thaïlandaise Noppawan Lertcheewakarn (n°4) en finale de l'épreuve juniors. Mais il ne faut oublier le remarquable parcours de la Française qui signe une victoire à Roland-Garros et une finale à Wimbledon.

Contre sa grande soeur Venus, Serena Williams remporte son troisième titre à Wimbledon et son onzième en Grand Chelem. La numéro 2 mondiale a dominé (7-6, 6-2) la quintuple lauréate de l'épreuve. Mais le trophée reste en famille.
 

Federer mène deux manches à une après avoir sauvé 4 balles de 2 set à 0 dans la deuxième :)
 


:eek: :eek: Youwahou :eek:
Federer s'impose 5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 contre un géant Roddick et bat le record de Sampras de 144 gd chlems pour 15 !
Et ilm redeviendra 1 er mondial luindi !
:eek: :eek: :eek: :eek: