[Topic] Hommage aux célébrités décédées


Décès de Pierre Mondy, à l'âge de 87 ans. J'adorais cet acteur notamment dans la 7ème Compagnie et dans les Cordier. Cette nouvelle me fait vraiment quelque chose. :(

Ses rôles lui collaient parfaitement.
 


L'un de mes acteurs français préféré
Salut l'artiste :chinois:


Qui pouvait ne pas l'aimer ? je ne pense pas qu'il ait joué autre chose que des rôles sympa.

C'était un vrai comique mine de rien [:therry:5]
 

Décès de Pierre Mondy, à l'âge de 87 ans. J'adorais cet acteur notamment dans la 7ème Compagnie et dans les Cordier. Cette nouvelle me fait vraiment quelque chose. :(

La liste des films et pièces de théatre ou il a été acteur comédien ou metteur en scène est énorme !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Mondy#Filmographie

7752473982_pierre-mondy.jpg


Un site sur les lieux de tournage de la 7eme compagnie
 


Yep. +1.

Du coup, j'ai compris pourquoi TF1 avait passé la 7e compagnie ce soir (un peu déconnecté des infos ce WE pour cause de peinture des murettes de ma descente de garage...)

Un monstre sacré s'en va...
 



y va y avoir du batrous dans le Landerneau par chez nous :eek:


mais bon, je ne vais pas le pleurer, non plus, il a mis mes parents sur le sec dans les années 1975 :pt1cable:

Ils étaient "Epicier en Gros" dans le Sud Finistère, ils ont même fait des affaires ensemble avant qu'il lance le système de la grande distribution :pt1cable:

paix à son âme ! comme on dit par chez nous :)
 

Bah moi j'ai un ami de ma boîte de transport qui vient de faire un avc donc comme dit manec paix à son âme rapha ...!!!! Ont ne t'oubliera pas ( les transport Pakette )
 

y va y avoir du batrous dans le Landerneau par chez nous :eek:


mais bon, je ne vais pas le pleurer, non plus, il a mis mes parents sur le sec dans les années 1975 :pt1cable:

Ils étaient "Epicier en Gros" dans le Sud Finistère, ils ont même fait des affaires ensemble avant qu'il lance le système de la grande distribution :pt1cable:

+1. Un qui ne me manquera pas non plus... Champion de la provoc' et de l'impunité-parceque-je-suis-copain-avec-le-président (l'ancien, pô l'actuel, of course)

En plus, quand on connaît son passé d'ancien collabo, on a un peut de mal à l'avoir vu décoré de la Légion d'Honneur il y a quelques années...

Bref, ça ne vaut même pas la peine qu'on en cause. Je préfère apporter mes condoléances au copain d'Adrien9.
 

:chinois: Un grand merci G2 ça me touche car c'est lui qui ma tout à pris quand j'ai quitté l armée pour repartir dans le milieux civile encord merci G2 il n'avait que 52 ans c'est tros jeune à mon goût .
 





+1. Un qui ne me manquera pas non plus... Champion de la provoc' et de l'impunité-parceque-je-suis-copain-avec-le-président (l'ancien, pô l'actuel, of course)

En plus, quand on connaît son passé d'ancien collabo, on a un peut de mal à l'avoir vu décoré de la Légion d'Honneur il y a quelques années...

Bref, ça ne vaut même pas la peine qu'on en cause. Je préfère apporter mes condoléances au copain d'Adrien9.

Il était plus trop dans le coup. C'est le fiston qui tient les rênes.
 




Bah la mere de Yannick Noah fondatrice de l'association "Enfants de la Terre".

Ben je me doutais bien que c'était sa mère, merci :chinois: , mais je ne savais pas que c'était une célébrité, désolé pour mon ignorance :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Bah oui sa mère est relativement connue quand meme. Evidemment, ce n'est pas une star mais elle est connue.
Taoe ton non dans Google et tape le sien, tu vas voir la difference. :lol:
 

Bah oui sa mère est relativement connue quand meme. Evidemment, ce n'est pas une star mais elle est connue.
Taoe ton non dans Google et tape le sien, tu vas voir la difference. :lol:

J'ai tapé le mien et surprise ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Ollivier

[:willimss]
 


Je viens seulement d'apprendre que la maman de Sebastien Loeb est décédée récemment aussi.