[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Oui, j'aimais bien son emission qui sonnait juste et sans parti pris particulier. Une emission qui apportait des eclairages souvent interessant.

Surtout qu'il est mort "sans prévenir".
Parfois on s'y attend quand la personne est vieille, a une grave maladie, ....
Bon je vais citer de nom, mais un politique qui se retire de l'activité "professionnel" pour maladie grave... et qu'on m'annoncerait quelque temps plus tard son décès... ça me choquerait pas plus que ça.

Hier France2 lui a rendu un bel hommage pendant le JT de 20H :jap: . Il a même fait l'ouverture du JT :ouch: .

Et il sont sorti une anecdote sur les 2 célèbres fauteuils rouge de sa dernière émission. Quand ils ont commencé, ils avaient pas beaucoup de moyens... et ils allaient donc emprunter les fauteuils dans les étages de direction pour les remettre en place après le tournage [:unclebens:8] . C'est devenu ensuite l’emblème de l'émission :D .

Il est libre Hervé :)

Info déjà reprise par wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Cristiani

Le comédien et réalisateur Thierry Redler est décédé à l'âge de 56 ans. Il était notamment connu pour le rôle de Marc Malloy dans "Les Filles d'à côté", sitcom de Jean-Luc Azoulay (1993-1995).

Il avait été hospitalisé il y a quelques jours à La Rochelle après avoir été retrouvé dans un état critique sur son bateau ancré dans le Vieux Port.

thierry-redler-mort.jpg

Robin Williams, 63 ans. Retrouvé mort chez lui. A priori, selon les premiers éléments, ce serait un suicide par asphyxie. Il était dépressif.

Triste...

J'avais adoré Good Morning Vietnam et Le cercle des poètes disparus...

Good-Morning-Vietnam-robin-williams-25340599-2348-1599.jpg

Good [strike]Morning[/strike] bye Robin :sweat:

J'ai encore le souvenir de Robin Williams dans Jumanji ou encore Peter Pan en mémoire :sweat:

Décès également de l’actrice américaine Lauren BACALL connu pour le film dans lequel elle à joué en 1944 Le port de l'angoisse et sa phrase culte :
-Si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à siffler. Vous savez siffler, Steve ? Vous rapprochez vos lèvres comme ça, et vous soufflez

J'avoue connaissais pas trop Lauren Bacall(à part de nom) :oups:
R.I.P.

PS: j'allais demander si elle avait joué dans "The Birds" d'Alfred Hitchcock, mais je me suis rendu comte confondre avec Tippi Hedren re- :oups:

L'animatrice de radio Ménie Grégoire est morte , à 95 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Menie_Gr%C3%A9goire

sipa-2787654-jpg_2416721_652x284.JPG

Pierre VASSILIU interprète entre autres chansons "décalées" de
QUI C'EST CELUI LA est décédé à l'age de 76 ans ce jour.

Pierre Vassiliu, Ricet Barrier, Boby Lapointe, un trio de chanteurs humoristes...

28 août 2014
Leonid Stadnyk, l'homme le plus grand du monde est décédé, dimanche 24 août, d'une hémorragie cérébrale causée par son gigantisme. Âgé de 44 ans, il mesurait 2m57.

leonid-stadnyk.jpg

Pour les fans de rallye de F-P: décés suite à une tumeur maligne aujourd'hui vendredi du grand champion suédois Björn Waldegaard(il pilotait notamment pour Fiat/Lancia en WRC dans les années 80) :cry:

Personne ne l'a fait remarqué dans ce topic, mais il y'a quelques jours décédait l'acteur américain Richard Kiel, alias le célèbre "Requin" dans plusieurs épisodes de James Bond(avec Roger Moore dans le rôle de l'espion british) :sweat:

... Lui aussi souffrant d'acromégalie, comme Leonid Stadnyk cité plus haut.

Richard Kiel (qui jouait les méchants) était dans la vrai vie très impliqué dans des associations caritatives notamment vidant l'acromégalie.

Pour donner une idée de sa taille, à côté de Barbara Bach (James Bond Girl, pas particulièrement petite : 1,70 m) :

18992149.jpg

André BERGERON grande figure du syndicalisme français,ancien secrétaire général du syndicat FO, et membre créateur de ce syndicat est décédé à Belfort. Il était agé de 91 ans

Le patron de Total, Christophe De Margorie se serait tué dans le crash de son jet Falcon 50 dans le second aéroport moscovite hier soir. L'avion aurait percuté une deneigeuse au moment du décollage. :/

Le patron de Total, Christophe De Margorie se serait tué dans le crash de son jet Falcon 50 dans le second aéroport moscovite hier soir. L'avion aurait percuté une deneigeuse au moment du décollage. :/

tu peux parler au present maintenant, c'est confirmé par total.

Nabilla arrêtée pour «tentative d'homicide volontaire» sur son compagnon
http://www.leparisien.fr/faits-divers/boulogne-billancourt-nabilla-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon-07-11-2014-4273283.php

Au revoir Nabilla :hello: :hello:

Nabilla arrêtée pour «tentative d'homicide volontaire» sur son compagnon
http://www.leparisien.fr/faits-divers/boulogne-billancourt-nabilla-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon-07-11-2014-4273283.php

Au revoir Nabilla :hello: :hello:

Elle n'est pas morte :ange:

-Mme Benattia que plaidez vous ?
-Non mais allô quoi !

...Tout un programme, je vous jure.

Pourvu qu'elle prenne perpet'...pour crime contre l'humanité suite à dégueulage d'inculture et de connerie à l'état pur !

Elle est pour le moment télévisuellement morte. Si elle fait du gnouf, elle sera médiatiquement morte au moins le temps de sa peine.

Toujours ça de gagné ! A ce niveau de connerie, même 10 minutes de moins c'est salutaire...

En même temps, dans ce monde hyper médiatisé, pas besoin de ne pas vouloir la regarder pour en entendre parler...

C'est clairement pas Einstein. Mais je pense qu'elle est bien plus intelligente qu'elle n'en donne l'air. Elle joue a fond la dessus. Elle en a fait un personnage et ça a marché. Ca part sur rien (le fameux allo quoi) et ça se transforme en une petite carriere TV. Pour y arriver, il faut avoir un peu plus qu'une grosse paire de seins.

Mais c'est clair que là, elle s'est mis un frein à sa carriere.