[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Bah écoutez, j'ai clairement entendu sur BFM TV qu'il était le réalisateur de la Panthère Rose, ils ont montré des extraits et tout.

Oui, mais ne pas confondre la série des "panthère rose" en film (avec l'inspecteur Clouzeau et son domestique Kato... La panthère rose est un diamant dans les films), de Blake Edwards avec le dessin animé dont la bande son (composée par Henri Mancini) est bien connue, et là, c'est bien Fritz Frelang.

Le piège, c'est que le thème sonore du dessin animé, de Henri Mancini est bien repris dans le film...

Ok G2. :jap: Je précise : pourtant, ils ont bien montré les images du dessin animé et tout. :bah:

Soit ils se sont trompés, soit c'est moi ! :D

Tom Walkinshaw, pilote puis propriétaire d'une équipe du même nom (TWR) en sport proto, est décédé le weekend dernier. On lui doit entre autres 2 victoires avec Jaguar aux 24h du Mans en 1988 et 1990.
Il a aussi produit la XJ220, supercar de route dont la version course a remporté les 24h du Mans en 1993 pour être finalement déclassée pour non conformité.
Il a également dirigé les écuries Benetton, Ligier et Arrows en Formule 1.

@ LLDR: ça m'étonnes que tu sois pas "sur" l'info, toi LE grand fan devant l"Eternel de la marque Jaguar :D

Tom Walkinshaw, pilote puis propriétaire d'une équipe du même nom (TWR) en sport proto, est décédé le weekend dernier. On lui doit entre autres 2 victoires avec Jaguar aux 24h du Mans en 1988 et 1990.
Il a aussi produit la XJ220, supercar de route dont la version course a remporté les 24h du Mans en 1993 pour être finalement déclassée pour non conformité.
Il a également dirigé les écuries Benetton, Ligier et Arrows en Formule 1.

@ LLDR: ça m'étonnes que tu sois pas "sur" l'info, toi LE grand fan devant l"Eternel de la marque Jaguar :D

:D

Non, je ne savais pas, tu me l'apprends. :sweat:

Bobby Farrell, chanteur du groupe Boney M., est décédé
Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., est décédé jeudi à Saint-Pétersbourg, en Russie, à l'âge de 61 ans, ont annoncé à l'AFP son agent John Seine aux Pays-Bas et le comité d'enquête du parquet de Saint-Pétersbourg

Loana pourrait bien figurer bientôt dans la liste, j'ai entendu à la radio ce matin que ses jours étaient comptés...

Non effectivement. Remarque on va entendre parler de Loft Story à nouveau si elle meurt... :(

Mais ça fait drôle, elle est jeune. Qu'est-ce qu'elle a ? Tuée par sa connerie peut être ? :???:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié. Les élèves de ma mère genre grosses blondes en font aussi des tentatives de suicide. Mais en cours et avec un couteau de cantine, autant dire que ça prend du temps. :lol:

Un homme de lettre, un grand, de l'Académie Française, vient de nous quitté Mr Jean Dutour a l'age de 91 ans . :jap:

Décès du guitariste Gary Moore à l'âge de 58 ans. :(
Je l'adorais et je l'avais vu une fois en concert. Ciao l'artiste. :jap:

Non effectivement. Remarque on va entendre parler de Loft Story à nouveau si elle meurt... :(

Mais ça fait drôle, elle est jeune. Qu'est-ce qu'elle a ? Tuée par sa connerie peut être ? :???:
une ts est toujours triste meme pour quelqu'un que l'on aime pas