[Topic] Hommage aux célébrités décédées



Oui ! Le mec, on le connait pas, on l'a jamais vu, mais ça fait drôle ! Comme un choc. Vu qu'on le voit sur tous les forums. :lol:

Hommage ! :jap:

gbtest.gif
 

Ben trop jeune Le Lion de Route!

Tu as encore plein de choses à connaître de la vie! :)
 

Ben trop jeune Le Lion de Route!

Tu as encore plein de choses à connaître de la vie! :)

Avec le petit sourire qui va bien. :lol:

:)

J'ai déjà dû le voir à la télévision plus petit, il dictait des dictées très compliquées non ? :)
 



Figure populaire du petit écran, intraitable sur la grammaire, Maître Capello, de son vrai nom Jacques Capelovici, mort dimanche 20 mars, a incarné à travers "Les Jeux de 20 heures" sur FR3 le maître d'école pointilleux et sévère que de nombreux téléspectateurs gardent en mémoire.

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2011/03/22/maitre-capello-est-mort_1496696_3382.html

D'accord... :)
 



Tu as 3 ans maintenant tu devrais aller te coucher bien que demain nous soyons mercredi :lol:
 

:lol:

Oui j'ai deux heures de sport et à 10 heures je suis quitte. :) Et l'après-midi je vise les 40 km de VTT. Donc je vais y aller...

Bonne soirée RRTHP ! :hello:
 







Décès de Joseph Pasteur ,célèbre présentateur des dossiers de l'écran.
 




Pensez à mettre un lien vers la biographie ou des articles ;)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-France_Pisier
 

Norio Ohga, le père du CD, est décédé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Norio_Ohga
 




Le député socialiste Patrick Roy, l homme a la veste rouge un peu chambreur et fan de hard rock est décédé.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Bruno
  • Patrick Roy est mort
 

Ouais cancer du pancréas, il n'avait aucune chance de s'en sortir le pauvre. :pfff: