[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Décès de l'acteur Paul Walker. Il joue le rôle du flic dans Fast and Furious.
40 ans, accident de voiture.
RIP :(
 

Décès de l'acteur Paul Walker. Il joue le rôle du flic dans Fast and Furious.
40 ans, accident de voiture.
RIP :(
Pas glop :sweat: :sweat:

Sinon mort aussi de Panini.... Mr Umberto Panini, l'un des pères des vignettes éponymes :D :D

3364857_Pochettes.jpg
 



Si c'est pas con ça: le gars réalisait pas mal de ses cascades et meurt bêtement dans un accident de la route !!!

La dernière photo de lui vivant avant de monter dans la Porsche Carrera GT de laquelle il ressortira mort :(

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$sm9ke2f0twr9op38106v3b69eysm6r4/CRASH2.jpeg
 



C'est vraiment con (comme tous les accidents).

Mais bon, comme l'indiquent l'article et les premiers résultats de l'enquête, la vitesse semble être en cause. Et qui plus est, dans une zone urbaine.

T'as beau être n'importe qui, faire le kakou, en Golf GTI Phase I tunée ou en Carrera GT à point de prix mène forcément au clash :fou: :pfff: :sweat:
 

Oui vu l'état de la voiture il y a fort à parier qu'ils devaient aller vite. Ça fait un petit quelque chose quand même. Quand t'es ado que tu regardes la série et tu apprends ça. ;) C'est ma jeunesse les fast and furious :D
 


Mort de Jean Claude Beton.
Ce nom ne vous dit probablement rien, mais c'était l'inventeur d'un produit que l'on connait tous, à savoir l'Orangina.
:hello:
 


Nelson Mandela, grand jusque dans sa mort
http://www.lepoint.fr/monde/nelson-mandela-grand-jusque-dans-sa-mort-05-12-2013-1765379_24.php
 




L'occasion de revoir Invictus.

Mais aussi ces 2 clips. Le nouveau single de U2 extrait de la BOF du film sur Mandela qui sort bientot.

[flash=640,360]

Et cette excellentissime version de Mandela Day, l'une des plus belles chansons de Simple Minds écrite alors qu'il était encore en prison. En duo avec Cali à Taratata.

[flash=480,360]
 

Un autre grand moment :

https://www.youtube.com/watch?v=BGS7SpI7obY

Désolé, je ne suis pas arrivé à la mettre directement .... :(
 


:hello:

hommage à un grand homme parmi les grands hommes :love:

http://www.dailymotion.com/video/x3ffnp_johnny-clegg-scatterlings-of-africa_music


Je suppose que vous tous compris que je parlais de Nelson Mandela :love: et Johnny Clegg lui avait rendu divers hommages en travers de sa musique et de ces paroles :love:

Je vous laisse apprécier ou pas :cry:

:hello:
 


Kate Barry la fille aînée de Jane Birkin, est morte mercredi 11 décembre après avoir chuté du 4e étage de son appartement parisien, situé dans le XVIe arrondissement. Elle était âgée de 46 ans.

Kate Barry était seule dans son appartement qui était fermé de l'intérieur. Des antidépresseurs ont été retrouvés dans son appartement, selon une source proche du dossier.

Photographe de renom, Kate Barry est la fille de Jane Birkin et du compositeur britannique de musiques de films John Barry, notamment connu pour avoir écrit la bande originale de nombreux James Bond.

Ses parents se séparent l'année de sa naissance, en 1967. Elle est ensuite élevé par Serge Gainsbourg, le nouveau compagnon de sa mère, jusqu'à ses 13 ans, puis par Jacques Doillon.

Kate Barry avait un fils, Roman, âgé de 26 ans. Elle venait d'exposer à la galerie Cinéma de la productrice Anne-Dominique Toussaint. Son exposition "Point of view. Portraits. Natures mortes" s'était tenue du 27 septembre au 20 novembre dans cette nouvelle galerie du 3e arrondissement.
 


Dans ce cas, elle n'a fait aucun appel au secours, tellement elle devait être désespérée... !
RIP :jap:
 



Les journalistes qui vont concoctés leurs commentaires non plus ... Je ne souhaite pas connaître les raisons ... , mais aboutir à cette seule échappée présage hélas de grands moment de tristesse ...
J'ai simplement une pensée pour une femme de mon âge qui a mis fin à ses jours ...
 

C'est surtout pour l'entourage, la famille, qui, peut-être... n'a rien vu venir !

Devant un fait, relaté brut comme cela, je fais toujours attention...
 

Je pense au contraire , qu'elle a dû en faire des appels ...

Bien sur
Les journalistes qui vont concoctés leurs commentaires non plus ... Je ne souhaite pas connaître les raisons ... , mais aboutir à cette seule échappée présage hélas de grands moment de tristesse ...
J'ai simplement une pensée pour une femme de mon âge qui a mis fin à ses jours ...

[:sniper:9] c'est triste, .......
 

Nous n'étions pas là... pour l'instant aucune info là dessus !
Peut-être qu'ici ou là, il y aura des infos...

WW30 a raison, quelle importance, elle est morte, savoir pourquoi c'est futile, c'était son choix, on ne se suicide pas pour faire les titres d'un journal.
Je pense aussi qu'autour d'elle certains connaissaient sa souffrance.