[Topic] Hommage aux célébrités décédées


ben il est bien entendu et hors de question de compter ces sombres cons dans l'effectif!! que cela te soit venu à l'esprit m'attriste...
 

R.I.P. à tous les Parisiens décédés le 13 novembre :jap:

Sait-on s'il y'avait des célébrités parmi eux(Bataclan, Stade de France, quartiers) :???:
 



ben il est bien entendu et hors de question de compter ces sombres cons dans l'effectif!! que cela te soit venu à l'esprit m'attriste...

Je preférais juste qu'on précise car dans les 129 morts, il y a ces sombres merdes. (enfin il me semble)
 

R.I.P. à tous les Parisiens décédés le 13 novembre :jap:

Sait-on s'il y'avait des célébrités parmi eux(Bataclan, Stade de France, quartiers) :???:

Au sens strict du terme non. Il y avait par contre de la famille de célébrité.

Lassana Diarra, milieu de l'OM et des bleus qui jouait au SDF le meme soir, a perdu une cousine qui était à une terrasse de café.
Antoine Griezmann, attaquant des bleus et de l'Atletico Madrid qui jouait aussi au SDF, a eu sa soeur saine et sauve du Bataclan.
Djibril Cissé qui habite juste à coté du Bataclan aurait pu en etre mais n'etait pas là ce soir là.
 






d'accord avec vous les copains mais attention --> ceux qui n'aiment pas les bêtes ne peuvent pas comprendre, de plus c'est une bête "au service de l'état", encore plus difficile à comprendre pour certains :heink: [:hermann:1] [:hermann:1]
 

La rumeur populaire dit
"Ceux qui n'aime pas les bêtes, n'aiment pas les hommes"

Ceux
qui n'ont pas eu la chance de côtoyer a un moment de leur vie un de ces chiens (bête au service de l'Etat comme dit Manec")
qui n'ont pas eu la chance de voir les regards de complicité entre l'homme et le chien ne peuvent pas comprendre et ne comprendrons jamais....
Autant de respect pour cette chienne DIESEL de 7 ans que pour un soldat qui se serait fait fusiller dans les mêmes condition.
Ces animaux sont utilisés pour des missions que ne peuvent pas remplir les humains.
La différence entre les deux, le soldat est volontaire, l'animal non.............
 




Décès de Jean-Marie PELT. Un des piliers de la botanique moderne, vulgarisateur de la biologie auprès du grand public (une sorte de J.Y. Cousteau de la biologie)...

Accessoirement un de mes anciens professeurs à la fac. :sweat: .

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2015/12/23/le-biologiste-jean-marie-pelt-est-mort_4837098_3382.html
 








Le chanteur Michel Delpech est mort
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Delpech
https://www.youtube.com/watch?v=akSnSGkb10Q
 


Je ne sais pas si on peut parler de célébrité, mais décès de Nathalie Cole, chanteuse soul et surtout fille du légendaire Nat King Cole.