[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Il est mort dans son sommeil.
Un vrai artiste,un sociétaire des Grosses têtes truculants...

Un sacré bonhomme ;)

Pour SArdou ça serait pas étonnant.
Et dommage que Haliday s'appelle pas Michel [:nono le bo] [:nono le bo] .

Et dommage que Haliday s'appelle pas Michel [:nono le bo] [:nono le bo] .

Arrête on a le temps, s'il passe l'arme à gauche Laetitia va payer toutes les chaines pour qu'ils chialent pendant des mois :lol:

Mais sinon oui si Hallyday et Delon pouvaient s'appeler Michel, on aurait peut-être une chance de s'en débarrasser :whistle:

André Turcat, pilote d'essai de Sud Aviation et 1er pilote du Concorde en 1969 est mort à 94 ans.

André Turcat, pilote d'essai de Sud Aviation et 1er pilote du Concorde en 1969 est mort à 94 ans.

Doué le type
Ca devait pas être facile de piloter en 69 :sol: :sarcastic: :lol:
même si le manche est à portée de main

Décès de Roland Peugeot
Le patriarche de la famille s'est éteint à 89 ans ce jour. :(

Un hommage ( minute de silence ) lui sera rendu lors de la recontre Sochaux Niort . Tout le monde sait qu'il fût un grand serviteur du FCSM.
Titre intérieur de l'EST Républicain : Au revoir MR ROLAND . C'est ainsi que l'appelaient les habitants du Pays de Montbéliard.

Maria Teresa de Filippis, inconditionnelle de Maserati et première femme pilote de Formule 1, s'est éteinte à l'âge de 89 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria_Teresa_De_Filippis
https://www.youtube.com/watch?v=YTQCGGgUXXo

En dehors de Michel Delpech et Lemmy Kilmister, les autres décédés du moment sont plutot au dessus de la moyenne générale.

'tain 2016 c'est l'hécatombe!!
On dit ça régulièrement... voir chaque année :D :D .
Ptain un David après les Michel... on se rapproche de Jauni :D . Mais c'est le père que je veux... pas le fils :non: .

Oui ben justement, ça fait pas mon affaire. Mon pere, c'est Michel et moi...
Je me dis que le quota va etre vite atteint. :D

Toi, t'es peinard, les Benigne célebre, ça court pas les rues. :lol: