[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Putain.

Déces de l'acteur Alan Rickman (Die Hard, Harry Potter) à l'age de....69 ans...d'un cancer.

La logique du jamais 2 sans 3 est d'aores et déjà appliquée pour 2016.

69 ans et cancer, ça fait 3 donc en moins de 2 semaines. Lemmy Kilimister, c'était 2015, 70 ans et cancer. :/

Son décès surprise m'attriste énormément. Même s'il a eu beaucoup d'autres rôles, son interprétation du professeur Rogue dans la saga Harry Potter l'a fait entrer dans la légende du cinéma.

Je l'apprécie beaucoup dans Die Hard et Love Actually également.

En tout cas, effectivement, 2016 est une véritable hécatombe. Il ne se passe pas une moitié de semaine sans l'annonce d'un décès d'une célébrité à la renommée internationale.

Le mari et agent artistique de Céline Dion, René Angélil, est mort ce jeudi à l’âge de 73 ans.

Décès de Glenn Frey, membre fondateur du groupe Eagles et créateur de l'intemporel Hotel California.

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/mort-du-guitariste-glenn-frey-auteur-du-tube-des-eagles-hotel-california_1275935.html

çà se rythme là on on va bientôt avoir : Keith Richards, Jacques Chirac, Kirk Douglas, etc...

:pfff: :pfff: 2016 n'est vraiment pas l'année des artistes :pfff: :pfff: :pfff:

Repose en paix ratatouille

RATATOUILLE.jpg

ok ===> [:benigne:1]

Il était dans le coma depuis un grave acci­dent de la route survenu le 10 janvier dernier. Colin Vearn­combe, connu pour avoir inter­prété le tube Wonder­ful Life, est mort mardi 26 janvier 2016. Il avait 53 ans.

Décès de Marvin Minsky, un des pères de l'intelligence artificielle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvin_Minsky

Le fondateur du groupe Earth, Wind and Fire, Maurice White, auquel on doit notamment les tubes Let's Groove et Boogie Wonderland, est décédé mercredi chez lui à Los Angeles à l'âge de 74 ans. «Mon frère, héros et meilleur ami Maurice White est mort paisiblement la nuit dernière pendant son sommeil», a annoncé jeudi son frère et membre du groupe, Verdine White, sur Facebook.