[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Mort de l'ex-champion du rallye finlandais Timo Mäkinen(il pilotait entr'autres une Mini au Monte-Carlo) :sweat:

Mort de.Nicky Hayden

http://www.eurosport.fr/moto/nicky-hayden-est-mort_sto6177151/story.shtml

Mort de l'ex-champion du rallye finlandais Timo Mäkinen(il pilotait entr'autres une Mini au Monte-Carlo) :sweat:

C'est lui qui a donné la première victoire à la 504 berline au Rally du Bandama 1974

assinie_1127768780_504_bandama_75.jpg

Et la première victoire du coupé V6 Rally du Bandama 1976 avec Henry Liddon

makinen-504-bandama-1974-7.jpg

76-260a436.jpg2..jpg

Roger Moore, 1er James Bond à nous quitter ce jour.
89 ans. C'était le plus agé de tous.
Sean Connery a 86 ans.

Punaise Roger Moore !!! Je l'adorais en James Bond et dans la série Amicalement Vôtre(tout comme son compère Tony Curtis disparu quelques années avant lui)!!! Le choc que ça m'a fait à l'instant :sweat:

Punaise Roger Moore !!! Je l'adorais en James Bond et dans la série Amicalement Vôtre(tout comme son compère Tony Curtis disparu quelques années avant lui)!!! Le choc que ça m'a fait à l'instant :sweat:

Beaucoup de monde a regardé la série des épisodes Amicalement Votre , série captivante. De bons acteurs.

Décès de Jean marc Thibauld complice de Roger Pierre dans les années 60-70 .Ensuite J M Thibaud a joué avec Rosy Varte.
J M Thiabaud avait 93 ans.

Jean Marc Thibault.

En 1 phrase tu écris son nom de 3 orthographes différentes et meme pas une de bonne. :lol:

Lion25 quand il entend Thibault... il pense à Bernard et ses poils se hérissent[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Déjà qu'il trouve Macron limite communiste... alors un syndicaliste CGT [:benigne:1] .

Pierre PApillaud patron et figure emblématique de l'Eau Rozanna à la télévision est décédé à l'âge de 81 ans.

Le journaliste de France Télévisions Hervé Ghesquière, ancien otage en Afghanistan, est décédé
Il est mort des suites d'une longue maladie, a appris la direction de l'information de France Télévisions, mercredi.
BBCFDOI.img

Le père de la réunification allemande n'est plus. L'ancien chancelier Helmut Kohl est mort, vendredi 16 juin, à l'âge de 87 ans
BBCM5VP.img

l'ex-juge Lambert retrouvé mort à son domicile du Mans

L'ancien magistrat Jean-Michel Lambert, connu pour avoir été le premier juge d'instruction dans l'affaire Grégory qui vient d'être relancée plus de trente ans plus tard, a été retrouvé mort mardi à son domicile du Mans.

BBEfsQl.img

Décès de Barbara Weldens en plein concert hier soir à seulement 35 ans :/ A priori un arrêt cardiaque causé par une électrocution