[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:coucou tout le monde en coup de vent :)
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour poster car j'enchaine les entretiens 8) croisez les doigts pour moi :)
(j'en ai 2 importants qui se profilent demain et mercredi prochain).
Je vous bisoute tous :wink:

Marc lavoine -> Elle a les yeux revolver

Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Elle se dessine sous des jupes fendues
Et je devine des histoires défendues
C'est comme ça
Tell'ment si belle quand elle sort
Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

Un peu larguée, un peu seule sur la terre
Les mains tendues, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
A faire l'amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C'est comme ça
Tell'ment si femme quand elle mord
Tell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fort

Son corps s'achève sous des draps inconnus
Et moi je rêve de gestes défendus
C'est comme ça
Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Tell'ment si femme quand elle dort
Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oups: Merki Nath...

Sinon ça me rappelle une chanson :
"Elle a les yeux Camembert, elle a le regard qui pue..." Pis je me rapelle plus de la suite .... C'est vieux ça !! :D

Une petite info que je viens de découvrir :
Samy Naceri agresse un styliste

Samy Nacéri - AFP
Samy Naceri a été placé en garde à vue mercredi suite à une plainte pour violences

L'acteur de la trilogie "Taxi" a été placé en garde à vue au commissariat de police du XVIe arrondissement de Paris suite à une plainte contre lui pour "violences volontaires" émanant d'un styliste de chez Von Dutch.

Samy Naceri a déjà été condamné plusieurs fois pour violence.

L'acteur s'est présenté de lui-même au commissariat. Lundi, le jeune styliste avait déposé plainte au commissariat de la police urbaine de proximité (PUP) contre l'acteur, estimant que celui-ci l'avait frappé à la suite d'un rendez-vous professionnel.

Selon "Le Parisien", le styliste de chez Von Dutch se faisait pourtant une joie de rencontrer Naceri à qui il devait remettre des tee-shirts. Le styliste était assis à une table dans un établissement où il attendait l'acteur, quand ce dernier, sortant des toilettes et excédé par le retard de son interlocuteur aurait saisi un cendrier en verre et l'aurait frappé au visage... des amis de l'acteur l'auraient ceinturé quand il a menacé d'étrangler le jeune homme, prénommé Julien, ensuite évacué vers l'hôpital Ambroise-Paré. L'avocat de la victime estime que son client est complètement défiguré.

Samy Naceri, le héros de la trilogie "Taxi", avait été condamné en 2003 pour des infractions au code de la route et des violences à huit mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, qui avait annulé son permis de conduire.

A l'époque, M. Naceri avait déjà été condamné à quatre reprises, depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse.

Et non Daniel. Ce sujet pouvait trouver sa place dans la buvette. IMHO.

Par contre, je trouve dommage que tu ais enlevé ton topic sur ta 403. :/ Si tu peux me permettre cette boutade, je trouve dommage que tu ais sacrifié le seul topic interessant que tu ais fait en un an. :wink:. (je redis 2nd degré inside !!!)

Voilà j'ai fais mon quota de UP de vieux topics. :W

Amusez vous bien, je m'en vais pour 4j
Bon débarras hein les gars :lol:

:coucou

hello tout le monde un petit bonjour rapide
pas pu venir hier soir, mon chéri gardait jalousement son ordi pour de sombres manipulations :P

à midi j'espère si personne dans les parages :D

Je croise les doigts pour toi Nath, et je suis pas la seule ici, on est avec toi :wink:

Alors cap'tain ça y'est tu l'as fait le topic sur la 206 de ta moitié? (pas eu le tps d'aller voir :oups: )

Top pourquoi t'a torpillé tes sujets :( , j'ai pas encore eu le tps de faire tout le tour du forum moa :( , allé c'est fini maintenant, tou est rentré dans l'ordre :oui: :oui:

et où est passé Nobody :roll: ?

Bonjour les lions et les lionnes.

Je sais où est mon (notre) ami Nobody, ne vous tracassez pas pour lui, il n'est pas souffrant.

En ce qui concerne le torpillage de mes sujet (403)...hum..comment dire...je ne trouve qu'ils étaient plus intéressant. J'ai pourtant passé pas mal de temps a mettre les photos.
Il ne faut pas perdre espoir, je suis toujours là même si je préférais l'ancienne affichage de certaines fonctions de FP. Mais bon, c'est ainsi. Perso, j'aurais laisser les choses telles quelles.

Mon amour pour Peugeot ne diminue pas pour autant.

Vous avez remarqué mon nouveau rang ? :yaisse:

:coucou Ivrrriboudi !!! :D

Peugeot un jour, Peugeot toujours.... :roll: ........... c'est bbbeeeeeeaaaaauuuuuuuu....... :love:

Quant à Daniel (le chauffeur du Taxi, pas celui de FP... :P ), je crois qu'il a pêté un câble... :roll: Et c'est pas la première fois...

:coucou Ivrrriboudi !!! :D

Peugeot un jour, Peugeot toujours.... :roll: ........... c'est bbbeeeeeeaaaaauuuuuuuu....... :love:

Quant à Daniel (le chauffeur du Taxi, pas celui de FP... :P ), je crois qu'il a pêté un câble... :roll: Et c'est pas la première fois...

Merci, il est beau comme un camion, hein, mon nouveau rang.

Oui, Daniel (de Taxi) a bel et bien pêté un câble.
Moi ça va, je n'ai pas encore pête de câble. Un jour qui sait...
Qu'est-ce qu'il lui a pris, bon sang ?

yep je suis en grève :(
Je sais que ça ne servira à rien (si ce n'est à remplir un peu les caisse de l'Etat)
Mais contrairement aux week ends ou demies journées libres dans l'emploi du temps, aujourd'hui je ne vais pas bosser du tout :D
Les cours et les copies attendront demain :D

En général, quand je me connecte l'après midi, je ne suis plus au boulot mais je suis en train de bosser :D

salut tout le monde, arf désolé maud j'ai pas eu le temps de faire un topic sur cette chtite 206........
Bravo pour ton rang spécial TOP, j'aimerais qu'il en soit de meme pour moi, du style

THE CAP'TAIN HADDOCK ou un truc comme ca!!