[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Me revoilou :)
pfiou ils ont faillit me garder pour la nuit :/ je n'ai même pas d'ordonance, de médicament rien :/ heureusement je suis passé prendre des dolipranes à la pharmacie car c'est plutôt douloureux :/
Finalement j'ai pas fait les choses a moitié, j'ai attaqué l'articulation, l'os et coupé un ligament :p, bref mon doigt est suturé dans tout les sens et j'ai des atèles :lol:
Bon faut encore que j'aille voir le chirurgien demain pour recuperer mon ordonance et faire changer mon pansement :/

@crazy driver : mon cadeau c'est un pda : dell axim X51v :love:

Bon, bah moi j'ai rappelé aujourd'hui, mais le choix n'est pas encore fait m'a t'on répondu... :roll: :spamafote:

C'est long d'attendre une réponse... :/
Ouep c'est vraiment pas sympa de faire attendre aussi longtemps alors que la décision est souvent prise en 5 min :/

pfiou ils ont faillit me garder pour la nuit :/ je n'ai même pas d'ordonance, de médicament rien :/ heureusement je suis passé prendre des dolipranes à la pharmacie car c'est plutôt douloureux :/
L'ordonance c'est aller à la boulangerie acheter des croissant déja cuit :W :W :W :W
Allez courage Seb!! Moi c'est pas mieux, il y a qq année je m'étais fait 3 points de sutures en faisant la vaisselle :lol: :lol: :lol:

En plus c'était même pas pour moi ces pains au chocolat :(
Au final ça reviens bcp moins cher à la boulangerie :p

L'ordonance c'est aller à la boulangerie acheter des croissant déja cuit :W :W :W :W
Allez courage Seb!! Moi c'est pas mieux, il y a qq année je m'étais fait 3 points de sutures en faisant la vaisselle :lol: :lol: :lol:
et moi dernierement 3 points en passant dans une porte "dirons nous" trop basse :P

Bon alors Nath on attend le 19 au soir pour qur tu nous donne tes impressions

Ne désespère pas Léo, je suis s^re que tu vas vite avoir une bonne réponse

et Colosseb, ben vraiment pas de chance, mais ça ira beaucoup mieux quand tu auras eu ton cadeau :wink:
les doigts ça fait trop mal , bon rétablissement

Cayai j'ai enfin refait mon poisson dans l'eau de la piscine... que ça fait du bien, la vache

pour moi révision pour mon partiel de vendredi :)

Bon courage Colosseb... :oui:
Les partiels ont lieu avant Noël maintenant ??? :???:
Ca fait un premier semestre court... :roll: Y a moins à réviser comme ça !!! :D

Sinon, bonjour à tous !!! :coucou

coucou tout le monde :coucou

Colosseb je te dis M**** pour tes partiels (avant noel c'est mieux, tu es tranquile comme ça ap)

pour moi révision pour mon partiel de vendredi :)

Bon courage Colosseb... :oui:
Les partiels ont lieu avant Noël maintenant ??? :???:
Ca fait un premier semestre court... :roll: Y a moins à réviser comme ça !!! :D

Sinon, bonjour à tous !!! :coucou
Merci :)

Ouep on a toujours des partiels avant les vacances, comme ça ils peuvent nous pourrir les vacances avec des projets :p