[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






:coucou Salut Top !

Moi aussi, j'ai vu l'essai, et cette voiture est vraiment magnifique... :love: :love: :love:

Dimanche tranquille. Le soleit brille sur Grenoble mais il fait un froid de canard. Moi et ma douce allons voir Harry Potter au ciné cet après-midi. Elle a réussi à me convaincre d'y aller... :rolleyes:
 



Bijour à tous. Sauf aux veinards qui sont dejà en vacances. :lol: :p

:coucou Salut David et bonjour les autres !!!

Je suis encore là aujourd'hui, mais je pars fêter Noël chez mes parents au Mans demain. C'est peut être donc mon dernier jour sur FP en 2005. :oui:
 



:coucou Salut Top !

Moi aussi, j'ai vu l'essai, et cette voiture est vraiment magnifique... :love: :love: :love:

Dimanche tranquille. Le soleit brille sur Grenoble mais il fait un froid de canard. Moi et ma douce allons voir Harry Potter au ciné cet après-midi. Elle a réussi à me convaincre d'y aller... :rolleyes:


Ben moi jsuis encore jeune et con... je prefere la STI 2006 :W
 






Comme l'indique ma signature, je pars en vacances pour Noël, et je ne rentre que le 31 décembre. Je ne repasserais probablement pas sur FP avant 2006... :rolleyes:

Je vous souhaite donc à tous de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et ai hate de vous retrouver l'année prochaine...

A bientôt les Lions, et JOYEUX NOEL !!! :chinois:
 






Coucou!!! Tout le monde :coucou

Bonnes vacances à tous ceux qui le sont et pour les autres qui sont au taf comme moi et bien bon courage
ah voilà le grand retour de MBastin et de deux :bien:
c'et chiant sans internet à la maison, quand on est accro c'est le manque total :/
 


ben c'est sympa les fêtes dans le Sud aussi, le problème c'est qu'il manque la neige :(
quoique les sommets au dessus de Nice commence à se couvrir de blanc
 



:W :W :W
un terrain glissant est de saison, mais ici dans l'est, nous sommes équipés pour éviter les glissades :p