[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Belle journée qui commence !

Les barbecues vont fumer et la bière couler à flot.

:ivre:


Ben moi je voulais le faire fumer ce soir mais on a eu de la pluie ! 8)
Charlots de météorologues..... :evil:
Bon j'espère que demain, ça ira ! :rolleyes:
 

8) De la pluie en alsace ???????? Etrange, nous ici en Moselle, le soleil brille. Ca donne envie d'aller faire un tour voire s'il n'y a pas déjà des premières clochettes qui sortent .... :oui:
 

8) De la pluie en alsace ???????? Etrange, nous ici en Moselle, le soleil brille. Ca donne envie d'aller faire un tour voire s'il n'y a pas déjà des premières clochettes qui sortent .... :oui:


Oui de grosses averses entre Molsheim et Strasbourg hier après-midi ! :/
Aujourd'hui, il fait vraiment beau. :love: Dans une 1 heure et demi, je fais mon Johnny ! :W
 

Coucou tout le monde

Ah je suis contente de revoir un coucou de Nath :oui:

ça fait un moment que je ne suis plus venue non plus et oui avec la prépa du mariage on a le temps de rien
c'est ma faute : on a envie de fabriquer les faire- parts nous même :rolleyes: ben oui plus sympa mais beaucoup plus long

Apparemment tout le monde va bien à part le temps...
Nous avons de la chance ici il fait beau
et puis voilà un petit we de 3 jours qui commence ça va faire du bien

ah et j'ai raté l'annif du Jag: HAPPY BIRTHDAY :)
 

SAlut tout le monde :coucou :coucou :coucou
Arf c'est dur de revenir au ciel gris :/ :/ après une semaine de grand beau soleil et de plongée, cayai j'ai décroché mon niv2 :D :D , mais bon les vacances sont finies :evil: :evil: . Bah encore 4 jours de repos avant de revenir au taf quand même :) .
 

Ben pour moi elles commencent !!!!! :yaisse: Nous partons ce soir pour le Jura, et dimanche au petit matin à nous le sud !!!!!! :oui:
 











Un petit coucou en passant :coucou ... pas souvent dans le coin ces derniers temps (qui a dit tant mieux :W :W ).
Faut dire qu'a 40m sous la mer .... je capte pas internet :p :p :p
 


Ben c'est plus ce que c'était à une époque ce topic.... :p Aucun message depuis vendredi !! 8)

Sinon 800 éme jour pour moi et passage en Lion d'Or en plus :oui: (en même temps ça fait peut être un moment je viens juste de m'en rendre compte :lol:)

==> :ivre:
 

Ben c'est plus ce que c'était à une époque ce topic.... :p Aucun message depuis vendredi !! 8)

Sinon 800 éme jour pour moi et passage en Lion d'Or en plus :oui: (en même temps ça fait peut être un moment je viens juste de m'en rendre compte :lol:)

==> :ivre:
C'est pas grave :lol: :lol:
Toutes les raisons sont bonnes pour trinquer :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
 

salut les FPistes :coucou

me revoila après 4 mois d'absence! :p

:coucou Jimbo

Pas de soucis de santé j'espère? :/

:coucou linette

si un peu mais ça va mieux now! ;) :oui:

Arfff :( Je n'ai plus trop l'occasion de parler avec Rom :(
Contente que tu ailles mieux maintenant :oui:

Hello :coucou tout le monde
 

Ben c'est plus ce que c'était à une époque ce topic.... :p Aucun message depuis vendredi !! 8)

Sinon 800 éme jour pour moi et passage en Lion d'Or en plus :oui: (en même temps ça fait peut être un moment je viens juste de m'en rendre compte :lol:)

==> :ivre:

Regarde moi je suis lion d'argent :D
 

salut les FPistes :coucou

me revoila après 4 mois d'absence! :p

:coucou Jimbo

Pas de soucis de santé j'espère? :/

:coucou linette

si un peu mais ça va mieux now! ;) :oui:

Arfff :( Je n'ai plus trop l'occasion de parler avec Rom :(
Contente que tu ailles mieux maintenant :oui:

Hello :coucou tout le monde

:coucou Linette :chinois:
 



Oui et ?? Parceque t'as 3 petits mois d'ancienneté de plus tu veux pas trinquer avec moi ????? :mouai: Ben reste alors !!! :rolleyes:
 

Bonjour à tous :coucou
Oui et ?? Parceque t'as 3 petits mois d'ancienneté de plus tu veux pas trinquer avec moi ????? :mouai: Ben reste alors !!! :rolleyes:

Tu n'as rien compris :/ à ce que je voulais te faire remarquer

Hier tu avais 800 jours de présence et tu dis être lion d'or quand à moi je suis là depuis 892 jours et je suis lion d'argent c'est tout ;)

:chinois:
 


hi everybody! :)

ah enfin l'été qui arrive, je revis! :yaisse:

par contre les marchés financiers aujour'hui, dur dur! :fracasse: :ivre: