[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oula mais le topic de pourrissage n'est plus ce qu'il etait !!!!
Allez up !!!!
Arf, de mon temps, il etait beaucoup plus vivant !!! :p


Roooo tu parles comme un vieux 8) :D

Rahhh nostalgie quand tu nous tiens. Je me rappelle d'un topic de Romain sur Audi .... on l'avait complètement pourri en quelques heures :/ :D :W

PAS EN QQS HEURES !!!
Instantannément :p


Oué c'est vrai :oups:
Mais au bout de quelques heures c'était complètement irrécupérable 8)
Mais Romain était MMS à l'époque, il n'avait qu'à locker le topic :eek: C'était sa faute :eek:

/me nostalgique aussi du "bon vieux temps" :rolleyes:

Et après il y a eu le "gang des pourrisseurs", les manifs pour les bavettes de Gouille (d'ailleurs on l'a jamais vu en entier la fameuse photo sur la pancarte :lol: :D), ...

Et :coucou à tous :)
 


rooo les pancartes :lol:
Tu les as toujours Jérome? On sait jamais, on pourrait toujours les utiliser si les admins et les modos devenaient sadiques et nous forcent à organiser une manif de protestation :W
 

rooo les pancartes :lol:
Tu les as toujours Jérome? On sait jamais, on pourrait toujours les utiliser si les admins et les modos devenaient sadiques et nous forcent à organiser une manif de protestation :W

:W :W :W

j'voudrai bien voir ça moi : une manif

:W :W :W

Que je puisse faire appel à la genmodorie :p
 

.. ou aux CFS, les compagnies Forumistes de Sécurité :p

Là, vous en rigolerez ... sous les lachrimogènes :p
 




C'est de la provoc ça....
Francis ou le retour du MMS :D :W

Je crois que les pourrisseurs vont se rebeller:p

Un peu seule là , non ..? :p :cry: :cry:

Ils ont été traités au dingus, depuis je ne sais pas si ils sont guéris ou si ils ont été enfermés 8) :lol:


Hello :coucou les dingues
 

rooo les pancartes :lol:
Tu les as toujours Jérome? On sait jamais, on pourrait toujours les utiliser si les admins et les modos devenaient sadiques et nous forcent à organiser une manif de protestation :W

Ca doit trainer dans un coin :oui:, au cas ou :D

Et :coucou à tous :)
 







:coucou à tous :)

Et un petit souvenir pour les anciens :

Bav2.gif


:D
 





Alors il faut lancer un débat bidon.... qui a un bureau climatisé??
Moi prems!! clim réglé sur 28° c'est le bonheur..... et je l'arrête 30min avant de quitter le bureau pour me remettre à température.
 


Et pis hier je suis allé faire les courses... j'ai blindé (au frais de la boite) le frigo de cola, schweppes, oasis.
 


Alors il faut lancer un débat bidon.... qui a un bureau climatisé??
Moi prems!! clim réglé sur 28° c'est le bonheur..... et je l'arrête 30min avant de quitter le bureau pour me remettre à température.

Bureau climatisée, 24°, impec' :p
 

Et pis hier je suis allé faire les courses... j'ai blindé (au frais de la boite) le frigo de cola, schweppes, oasis.

cette boisson ne coupe pas la soirf :p beurk ... :( Trop sucré re-beurk
 

Alors il faut lancer un débat bidon.... qui a un bureau climatisé??
Moi prems!! clim réglé sur 28° c'est le bonheur..... et je l'arrête 30min avant de quitter le bureau pour me remettre à température.

Bureau climatisée, 24°, impec' :p

Pareil, plus la maison. On dort bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ;)

mb. :D
 

Alors il faut lancer un débat bidon.... qui a un bureau climatisé??
Moi prems!! clim réglé sur 28° c'est le bonheur..... et je l'arrête 30min avant de quitter le bureau pour me remettre à température.

Bureau climatisée, 24°, impec' :p

Pareil, plus la maison. On dort bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ;)

mb. :D
24° chez toi ... tu as mis le chauffage plutôt :W :W :W :W :W