[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bienvenue au club :D

bon moi je vais aller dormir un peu car demain Cerruti et moi on se lève tôt pour Dijon :sleep:
On vous ramène des photos promis !

:coucou:
 

Bienvenue au club :D

bon moi je vais aller dormir un peu car demain Cerruti et moi on se lève tôt pour Dijon :sleep:
On vous ramène des photos promis !

:coucou:
14 & 15 avril 2007 RENCONTRES PEUGEOT SPORT sur Prenois.... chanceux :kaola: :kaola: :kaola:
J'y serais bien allé :na: :na:
J'adore ce circuit ;) .
 






J'ai dit ca car je voulais dire je suis de retour ........ et je ne savais pas la suite.

Alors j'ai pris une phrase culte de pokémon :lol: :lol: :lol: :lol:
 


En parlant de ca c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre une écriture blanche, enfin une écriture qui ne se voit pas et qu'on soit obliger de surliger avec la souris pour la voir. Cette fonction est bien mais c'est aussi bien voyant quoi.
 


Comment as-tu fait ? Moi, je veux une écriture qui ne se voit pas que et que tu sois obligé de surligner avec la souris pour la voir :D . Je suis chiant je sais :D
 

Ca existe ça :D ?

Sinon pour le blanc j'ai juste utilisé le code couleur à savoir #ffffff
tu peux voir tous les codes couleurs si tu as un logiciel de retouche d'image :)
 


Oui je vois ce que tu veux dire, en fait il faudrai trouver le code couleur du fond des posts :)
 

Non je parlais du logiciel :p

Comme photo filtre parce que photo shop je n'arrive pas à le mettre sur mon ordi et comme jen'ai pas envie de l'acheter :lol: :lol:
 


Ok mais je sais où trouver mon bonheur :lol: :lol: .

Parcontre toujours d'écriture invisible prévue :confused:
 



tu vois tu as deux couleurs bleu-gris et gris clair et bien il faut utiliser le code couleur de l'une des deux (en fonction de la couleur sur laquel tu vas tomber)

code bleu-gris : #dee3e7
code gris clair : #efefef
 









nan je ne pense pas a mon avis faut le noter et mettre un post-it sur ton écran :lol: