![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Journée de merde aujourd'hui. J'ai paumé (on m'a piqué ? ) mon K800i SE ce midi.
J'ai eu beau appeler dessus, messagerie vocale. Donc, c'est clair, il est pas perdu pour tout le monde.
. Un A/R à la maison pour le fun car j'étais seul au bureau
.Beuhhhh non.![]()

...mais vivement d'avoir le permis!!!
Dans la série des merdes que j'ai en ce moment, un flash jeudi dernier.
Nationale limitée à 50 car en agglomeration. Petite descente apres un toboggan. Doubles voies de chaque coté séparées par un terre plein. 1h20 du matin. Pas un chat piéton. Que des bagnoles.
Bilan = vitesse constaté 56 km/h par un radar embarqué.
90 euros d'amende en minorée !!!
![]()

Alors on te propose le plan Ermite... tu cresues un trou, tu prends un pack d'eau et un peu de pain... et tu ressorts comme les marmottes au printempsDans la série des merdes que j'ai en ce moment, un flash jeudi dernier.
Nationale limitée à 50 car en agglomeration. Petite descente apres un toboggan. Doubles voies de chaque coté séparées par un terre plein. 1h20 du matin. Pas un chat piéton. Que des bagnoles.
Bilan = vitesse constaté 56 km/h par un radar embarqué.
90 euros d'amende en minorée !!!
![]()

C'est le jeu du à qui perd gagne.
En plus ca peut pas me faire de mal.

Bon, comment je vais me venger sur les 90 euros qu'on m'a volé honteusement.
1/ Je n'envoie plus le cheque de 40 euros à Orpheopolis (l'orphelinat mutualiste de la Police Nationale) qui était pret à partir. C'est dur pour les enfants, mais n'ont qu'à pas avoir des collegues de leurs parents un peu béta pour controler comme ils l'ont fait, meme sur ordre. Ils ont bien un curseur et s'ils veulent toper un peu plus haut, ils peuvent le faire.
Je vais peut etre meme l'expliquer à Patrick Durand, le directeur du developpement.
A 17 heures, devant une ecole j'aurais rien trouvé à redire mais à 1h20 du mat sur une RN à 4 voies avec terre plein central en descente, meme en ville, c'est du vide-tirelire organisée. Et quand la tirelire est vide, y'a plus rien pour l'orphelinat.
Ou alors, je fais quand meme mon don, (ce qui induit que je paierai 27 euros d'impots en moins que l'état n'aura pas) mais j'explique quand meme à Monsieur Durand que je suis un peu déçu de la façon de procéder de certains dans la maison.
2/ Je vais pas aller au resto pendant 1 mois. Ca fera dans les 60 euros de TVA que l'état n'aura pas.C'est le jeu du à qui perd gagne.
En plus ca peut pas me faire de mal.
![]()
3/ Je ne voterai pas aux prochaines legislatives (et ma femme non plus), ca fera 20 euros en moins pour les partis politiques.![]()
Voilà, m'ont bien enervé.![]()
ça fait du bien de se soulager en souriant
et de voir la tête de l'interlocuteur qui se demande si c'est du lard ou du cochon ...
)
J'ai quand meme dit à la fin que j'allais faire mon don.
90 euros pour un depassement de 1/6 km/h, ca fait un peu mal au cul. En plus je pensais que c'était que 45 mais ça n'est pas valable sur le 50km/h.![]()
moi qui me disait toujours que je me ferais probablement choper sur une autoroute à 149 (45 euros et 1 point), je me fais prendre betement sur un truc à 56 km/h. :/
Là ou j'ai un peu halluciné, c'est que finalement je me serai fait prendre à 84 km/h, j'aurai eu la meme amende !!!! (certes 1 point de plus en moins)
?!?![]()
) ben tant pis pour nous on assumera ...c'est la roulette ;.Ben oui ,c'est bien là l'absurdité , mais en plus je crois que tu n'as pas eu de chance : mon mari s'est fait prendre en excès de vitesse passés 60 au lieu des 50 ..ben il a dit joyeusement qu'il pensait que la vitesse limite était de 60 ...Le policier bon bougre a convenu qu'en plus avec une 407 rouler à 50 à l'heure ça tenait de l'exploit ...circulez ya rien à voir il est reparti sans amende .Très compréhensif .. Eh oui tu vois ça tient à peu de chose parfois ..Par contre , lorsque nous nous ferons prendre sur autoroute , je pense que depuis qu'on joue avec le feu et avec snoopy (snooper) ben tant pis pour nous on assumera ...c'est la roulette ;.
PS un petit HS je viens de conduire la 407 et surtout de la garer un vrai bonheur cette voiture pour les manoeuvres avec son radar de recul , je crois que je vais persister à en mettre un sur la 107 ..)
Euh, c'était des jumelles alors ? Parce que moi, c'était une voiture avec un flash, donc pas arreté et ça part direct à Rennes ces brols là. :/
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

Tu m'étonnes![]()
![]()
. Très beau cadeau
![]()
![]()