[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Et oui. aut bien des avantages aux RTx. :D
C'est le KML BT intégré au carminat, donc une instal sérieuse :jap: :jap: , pas du jouet à 3€ de la foire fouille :D .
Quand on m'appel d'un RTx c'est pareil :sarcastic: .
Et quand on m'appel avec un haricot magique au fond de l'oreil... c'est guère différent :bah: .
 





Oui c'est vrai que pour David le taf a l'air "sympa"... :lol:
Tu fais encore la différence entre les périodes de vacances et de travail ? :D ;)
 


j'ai juste suivi quelques posts :lol:
Donc (si je me souviens bien de ce que j'ai écris) il y a 3 possibilités :
- un 2l turbo français
- un 2l atmo jap
- un 1.8l anglais

:D

En tout cas je vais l'assurer ce soir :)
 

Oui c'est vrai que pour David le taf a l'air "sympa"... :lol:
Tu fais encore la différence entre les périodes de vacances et de travail ? :D ;)

Quand tu feras 4 millions d'euros de volume d'affaires, on en reparlera. :D
 

Donc (si je me souviens bien de ce que j'ai écris) il y a 3 possibilités :
- un 2l turbo français
- un 2l atmo jap
- un 1.8l anglais

:D

En tout cas je vais l'assurer ce soir :)
en fait j'ai choisi pour toi celle que je preferais :lol:
 



Bon je vais à une soirée bonne soirée :hello:

P.S.: Oui je sais on s'en fout complètement :D
P.S.: J'ai écrit 2 fois soirée [:unclebens]
 



Tu m'étonnes :love:

honda%20tondeuse.jpg
 


Un Agora c'est simpa, mais j'espère que tu auras le tarif du Gazole de la RATP sinon tu vas casquer [:unclebens:8]
 

Un Agora c'est simpa, mais j'espère que tu auras le tarif du Gazole de la RATP sinon tu vas casquer [:unclebens:8]
C'est dans le vieux pots.... mais faut aps abuser, ça a plus de 15ans.
Je me souviens quand j'étais au collège je faisais exprès de prendre le bus d'avant pour avoir le nouveau bus renault [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Déjà atteint à l'époque :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .... et ça c'est pas arrangé :ange:
 


:lol:
ba l'avantage avec ça, c'est qu'il peut avoir des triplés [:unclebens:8]
Et c'est comme un e911... moteur en porte à faux arrière, propulsion :ange: :ange: .
Et c'est hyper techno avec la supsension active [:unclebens:8]
 





C'est bien peu dire, la journée va être longue. Heureusement la nuit elle sera courte, départ à 5h du mat, prise en main du véhicule à 8h :D
A 10h tu rends les clefs [:chris34:4]
A 11h tu rends
permis_probatoire.jpg

A 12h on t'enferme [:kham]
A 14h tu as le droit à un message sur FP :D
A 16h Mme part avec [:jak-69:1]
 

et à 16h02 on est dans le fossé car madame n'a toujours pas compris comment fonctionne une propulsion :lol:
 

Bon avec tous ces indices crazy driver à du comprendre ce que j'allais chercher ;)


H - 17.5 :D
 

et à 16h02 on est dans le fossé car madame n'a toujours pas compris comment fonctionne une propulsion :lol:
Répété amplifié, déformé :D :D :D .
Surtout qu'il prévoie de la plui ce week end [:benigne:2]