C'est le KML BT intégré au carminat, donc une instal sérieuseEt oui. aut bien des avantages aux RTx.![]()
, pas du jouet à 3€ de la foire fouille
.
.
.
J'ai posté 3 trucs. Et je vais couper car j'ai du taf. :/ 
J'ai posté 3 trucs. Et je vais couper car j'ai du taf. :/
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Donc (si je me souviens bien de ce que j'ai écris) il y a 3 possibilités :j'ai juste suivi quelques posts![]()

Oui c'est vrai que pour David le taf a l'air "sympa"...
Tu fais encore la différence entre les périodes de vacances et de travail ?![]()
![]()

en fait j'ai choisi pour toi celle que je preferaisDonc (si je me souviens bien de ce que j'ai écris) il y a 3 possibilités :
- un 2l turbo français
- un 2l atmo jap
- un 1.8l anglais
En tout cas je vais l'assurer ce soir![]()

Quand tu feras 4 millions d'euros de volume d'affaires, on en reparlera.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je plaisantais David
4 millions de chiffre d'affaires personnels... ?![]()
![]()
C'est dans le vieux pots.... mais faut aps abuser, ça a plus de 15ans.Un Agora c'est simpa, mais j'espère que tu auras le tarif du Gazole de la RATP sinon tu vas casquer![]()
.... et ça c'est pas arrangé 
Et c'est comme un e911... moteur en porte à faux arrière, propulsion
ba l'avantage avec ça, c'est qu'il peut avoir des triplés![]()
.![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Une équipe de foot oui !
ba l'avantage avec ça, c'est qu'il peut avoir des triplés![]()

C'est bien peu dire, la journée va être longue. Heureusement la nuit elle sera courte, départ à 5h du mat, prise en main du véhicule à 8hj'en connais un qui est impatient![]()

A 10h tu rends les clefsC'est bien peu dire, la journée va être longue. Heureusement la nuit elle sera courte, départ à 5h du mat, prise en main du véhicule à 8h![]()
![chris34-4 [:chris34:4] [:chris34:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/chris34.gif)
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Répété amplifié, déforméet à 16h02 on est dans le fossé car madame n'a toujours pas compris comment fonctionne une propulsion![]()
.![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)